Image qui saute et change de couleur

Tommanee1610 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 8 sept. 2023 à 13:39
Tommanee1610 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 9 sept. 2023 à 11:13

bonjour,  bonsoir 

j'ai récupéré une lg 43UH603V qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minutes l'image se met à sauter tremblé et à changer de couleur 

il y a aussi une petite barre blanche tout le long de la télé en haut 

j'ai réinitialiser la télé avant demontage pour voir si cela changer quelque chose non j'ai ensuite vérifié à l'œil les composant j'ai débrancher les nappes souffler puis re brancher pas de changement non plus 

donc je vient vers des connaisseurs,  expert pour savoir ce que je peut testé d'autre ou savoir si vous savez d'où peut venir le problème merci à tous d'avance 

(j'ai pris une vidéo mais je ne c'est pas comment la partager) 

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
9 sept. 2023 à 08:33

Bonjour pour les images:

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>









 


0
Tommanee1610 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023
9 sept. 2023 à 11:13

https://watch.wave.video/Wn2E2jTawlCJWwmp 

je mets un lien vers la vidéo car plus explicite qu'une image j'espère que cela fonctionne merci à stf_jpd87

0