Rénovation bâtiment pro isolation avec laine de bois

arthurdc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - Modifié le 23 oct. 2023 à 17:23

Bonjour à tous, 

Pour avoir un espace de travail plus confortable et réduire mes dépenses énergétiques, j’aimerais rénover mon bâtiment professionnel qui est une véritable passoire thermique actuellement, ce qui entraîne des coûts de chauffage astronomiques en hiver. J'ai récemment trouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0Eacx4CxQ29 vantant les mérites des dalles de laine de bois Knauf en tant que solution pour améliorer l'isolation, et je me demande si c'est la meilleure solution à mon problème. 

J’aimerais en savoir plus sur l'efficacité de ces dalles et si elles sont adaptées à un usage commercial. Si quelqu'un parmi vous a eu l'occasion de travailler avec ces matériaux ou de les utiliser pour isoler un bâtiment similaire, j’aimerais avoir votre retour sur cette solution. Ces dalles ont réussi à améliorer l'efficacité énergétique de votre bâtiment ?

Merci d’avance pour votre retour!

Arthur.

A voir également: