Lave linge bosch maxx 7 erreur F21

Elisepoq - 4 nov. 2023 à 14:55
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 nov. 2023 à 21:00

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger mais j’ai un problème avec mon lave linge. Comme beaucoup de personne j’ai reçu ce code sur le petit écran de mon lave linge après un programme (le linge étant encore dans la machine), la porte du lave linge est bloqué même après avoir débrancher la machine à laver. J’ai eu beau regarder TOUTES les combinaisons pour le faire fonctionner, rien ni fait. Cependant je me rappelle que le moteur faisait du bruit à certain moment. S’il vous plaît pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème qui ma fois est urgent, car je dois résoudre ce problème avant demain. Je vous en remercie 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 541
4 nov. 2023 à 21:00

Bonsoir

Code erreur E21 / F21 - Vitesse de rotation faible

Le code erreur peut s'afficher si le tambour ou le moteur se bloque quelques secondes puis reprend. Essayez de faire tourner le tambour à la main :

  • S'il ne tourne pas librement, vérifiez qu'aucun vêtement ou autre objet ne bloque la rotation de cette pièce.
  • S'il tourne, vérifiez le système de motorisation (charbons, moteur, courroie).

Cordialement.


0