Comment éteindre l'heure sur mon four électrique
stf_jpd87 Messages postés 96923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 nov. 2023 à 19:08
- Comment éteindre un four électrique
- Four electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
4 réponses
4 nov. 2023 à 18:20
Bonjour,
que je sache on ne peut éteindre l'heure qui est une indication qui se veut permanente
en sus de cela on peut avoir les poches cousues avec des oursins a l'intérieur de celles ci
cela est une question de choix en France on est libre
mais avez vous une idée de la consommation occasionnée par une pendule
durant 1 année ??
cela en watts
convertis ensuite en euros de consommation
Modifié le 6 nov. 2023 à 19:03
Bonjour
Je suis de l'avis de Richard.
Une goutte d'eau dans un lac. La consommation d’électricité de votre ordinateur pour faire ce message aura été 100 fois plus importante et portant vous devez passer du temps sur celui-ci sans vous soucier de sa consommation.
Votre recherche d’économie est louable Mais il y a certrainement d'autres économies plus importantes. Cordialement.
Cordfialement.
6 nov. 2023 à 19:08
Bonsoir
Vous posez une question pertinente . De notre coté par expérience nous vous disons ce qu'il en est. Rien n'est désagréable .Juste des informations, et juste un peu d'humour
Quant-à nous dispenser de réponse : vous êtes sur un forum public ouvert à tous.
La prochaine fois vous contactez un SAV que vous fera payer l'information ou l'intervention.
Cordialement.