Ouverture d'un mur en briquette

Maaaaat -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterai créer une ouverture dans un mur en briquette pour agrandir notre salon. Pas de soucis pour casser le mur mais que fais-je ensuite pour l'encadrement? Du BA13 coupé pour faire le contour?

Merci de vos conseils

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

>Bonjour

Tout dépend de ce que vous voulez donner comme aspect??  BA13,  enduit de rouchage, cadre bois ou alu??

Cordialement.

0
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 040

bonjour 

Il existe des profilés bois pour extrémité de cloison de briques platrière : il faut quand même que la découpe de la cloison soit rectiligne

0
Maaaaat

Merci pour vos réponses.

Je serais bien resté sur un aspect "mur blanc". L'enduit de rebouchage peut suffire selon vous? 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Oui à la condition que le mur soit aussi blanc que l'enduit.

0
Ulysse5818 Messages postés 13708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,

Plâtre ..

0