2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96869
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 954
19 déc. 2023 à 19:29
19 déc. 2023 à 19:29
Bonsoir
Produit avec une image negative sur notre forum.
Vous avez raison de lancer une procédure.
Médiateur, association de consommateurs
Bon courage .
Nous tenir informé cela apportera de l'eau au moulin.
Cordialement
Bonjour,
Je regrette que votre installation de chauffage ne vous apporte pas pleine satisfaction et vous présente toutes nos excuses pour votre expérience qui ne correspond pas à nos exigences. Nous allons sensibiliser nos équipes en ce sens !
Je vous invite à contacter le Service Client par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse ***@*** afin que nous puissions faire le point avec notre équipe technique, et revenir vers vous plus concrètement.
Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client