Radiateur rothelec spécial pieces humides qui rouille

val - 19 déc. 2023 à 14:13
 Rothelec - 20 déc. 2023 à 10:24

Bonjour,

Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide.

Or ces 2 radiateurs rouilles par le bas sans aucunes raisons valables.

J'ai en tout 10 radiateurs et tout l'équipement de pilotage à distance qui va avec et qui aujourd'hui est HS sans raison et que rothelec ne fabrique plus!!!! pas de pièces d'échanges.

Je souhaiterais savoir si vous avez rencontré ce genre de problème car rothelec me dit que cela vient de moi!!!!!!! pour ne pas remplacer ses radiateurs qui à mon sens ont eu un problème de malfaçon ou de montage pour rouiller et pas les autres.

Le radiateur porte serviette qui se situe dans la SDB est face a une VMC doublée d'une fenêtre oscillo-battante quand au radiateur rouillé dans ma cuisine se trouve juste a coté de d'une fenêtre et a 1 m de ma porte d'entrée.

Pour justifier le refus de changer les radiateurs rothelec à l'audace de dire que c'est mes chiens qui urines sur les radiateurs et que ma VMC ne fonctionne pas, une véritable honte.

Je vous remercie pour vos témoignages car je ne compte pas en rester là.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
19 déc. 2023 à 19:29

Bonsoir

Produit avec une image negative sur notre forum. 

Vous avez raison de lancer une procédure. 

Médiateur, association de consommateurs 

Bon courage .

Nous tenir informé  cela apportera de l'eau au moulin. 

Cordialement 


0

Bonjour,

Je regrette que votre installation de chauffage ne vous apporte pas pleine satisfaction et vous présente toutes nos excuses pour votre expérience qui ne correspond pas à nos exigences. Nous allons sensibiliser nos équipes en ce sens !

Je vous invite à contacter le Service Client par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse ***@*** afin que nous puissions faire le point avec notre équipe technique, et revenir vers vous plus concrètement.

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

0