Compresseur de frigo bruyant
stf_frmu Messages postés 44613 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 24 déc. 2023 à 18:38
- Compresseur de frigo bruyant
- Temperature frigo - Guide
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Compresseur frigo demarre et s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
24 déc. 2023 à 16:23
Rjb,
Mme Irma vient justement de me téléphoner pour se plaindre de la manière dont on la traite, ajoutant qu'elle en a perdu la boule.
J'ai donc interrogé mes archives qui m'ont dit:
Siemens
KI30M470/02
Quant à l'âge de l'appareil, c'est bien indiscret mais je tente de répondre: probablement acheté en 2015, mis en service continu en 2019.
Moi, comme je n'y connais rien, je me dis que pratiquement tous les frigos doivent être équipés de compresseurs analogues ou identiques. Me trompé-je?
Au plaisir.
24 déc. 2023 à 15:19
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence
Et il a quel age ?
24 déc. 2023 à 17:59
Bonsoir
Ce brave compresseur à un gros problème de ventricule .Désolé mais l'opération ne peut être effectué. Il ne peut qu'être changé par un professionnel avec recharge de gaz dont le coût est élevé..
Demander un devis à un SAV.
Cordialement . Bonnes fêtes
24 déc. 2023 à 18:23
Voui, voui… Mais vivra-t-il longtemps? That is the question…
24 déc. 2023 à 18:38
Je pense que remplacer le compresseur avec le gaz+ la MO vous reviendra au prix d'un frigo neuf...
Mais faites unceevis de réparation, cela vous donnera une idée
24 déc. 2023 à 18:01
Bjr
A vous savez, le petit personnel est toujours en train de se plaindre qu'il est mal traité ....
Non les compresseurs ne sont pas tous de même qualité