Quelle est votre dernier / prochain projet déco ?

DiscussionsDuForum Messages postés 212 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 9 janv. 2024 à 08:33
 tournesolBleu - 12 janv. 2024 à 08:37

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Nous avons récemment procédé à la rénovation complète de notre salle de bain et allons bientôt nous attaquer à notre chambre (attenante). L'idée est d'avoir une suite parentale toute neuve et aussi chic qu'à l'hôtel.

Les travaux ne sont pas facile et il me tarde d'en voir le bout pour enfin profiter, mais j'adore l'étape où on réfléchi aux matériaux, aux couleurs, où on réalise les moodboard et où on laisse parler sa créativité. 

0

On voulait refaire notre pièce de vie et on s'est dit : pourquoi pas agrandir notre appartement pour en faire un duplex ? Niveau surface, c'était jouable, il fallait "juste" repenser les espaces.

On voulait quelque chose de moderne tout en y apportant une ambiance apaisante. Bon, bien sur on a été aidé sur les gros travaux, mais la déco et l'aménagement, c'est nous ! On a conservé aucun meubles, on est repartis de zéro et le résultat est top !

0

Très joli !

0

Bonjour,

Mon dernier projet déco, je l'ai réalisé avec l'aide de professionnels.

Je trouvais que mon appartement manquait d’harmonie depuis un moment. J’ai décidé de faire appel à une décoratrice d’intérieur. Et je ne regrette pas ! On va dire que je n'ai pas vraiment la fibre artistique. Je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas, mais de là à avoir les idées et les mettre en oeuvre, il y a un gouffre ! 

0

Bonjour,

Cette année, on a décidé de redécorer entièrement notre chambre et voici un aperçu de notre projet. J'adore ces couleurs et cette ambiance reposante.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesolBleu
12 janv. 2024 à 08:37

Bonjour,

Moi aussi j'ai un moodboard pour notre future salle de bain ! On va laisser des professionnels se charger du gros œuvre et on gèrera ensuite la déco nous même.

J'aime le style épuré, sobre. Ca aide à la détente et au bien-être.

0