Avez-vous un magasin de bricolage fétiche ?

DiscussionsDuForum Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 juil. 2024 à 09:22

7 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Bonjour,

En général c'est celui qui est le plus proche de la maison pour des petites choses . Si ce que je vais acheter est coûteux alors je cherche le meilleur marché et je fais marcher la concurrence. Fétiche non car il sont tous là pour nous faire une ponction dans le porte monnaie. 

2
Antig0ne Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Hello,

Et bien moi, mon "magasin" de bricolage fétiche c'est le garage de mon père ! lol 

Gratuit, conseils d'utilisation au top, SAV et parfois même main d'œuvre incluse ^^

2
labricole47 Messages postés 25454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 730

Bonjour

c'est pas un magasin de bricolage , mais je trouve toujours un outil à acheter

c'est Lidl ; et Action

1
Antig0ne Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   50

Je trouve toujours des petites pépites à Action !

1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Leroy Merlin, il y a de tout
Le problème c'est leurs stocks, complètement bidon entre le site et la réalité. 

Le mieux, Amazon :) 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Bonjour , si ce n'est pas trop loin je viendrai faire mes courses faut toujours faire valoir le petit commerçant .

1
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

Salut,

Mis à part pour les consommables je ne fréquente que très peu les GSB de bricolage bien que je dispose de la proximité . 

Pour les copains qui suivent mon pseudo:

https://recup-montilienne.fr/fr/page/vente-materiel-industriel

1
Auptitbonheur

Un magasin de récup ou on trouve de tout et n'importe quoi. Une petite pépite ce magasin ! 

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

L'avantage est la reprise de ce qui n'est pas utilisé .

1