Forum Matériel de Jardinage

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 633
  • Coupe bordure power plus 30030 recharger bobine fil de coupe

Bonjour, Montage bobine fil de coupe poser pour 30030 qui casse au bout de 5mn merci 

Niki | Dernière réponse : stf_jpd87 26 mai
    1 réponse
  • Pièce moteur Briggs et stratton Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...

Tidav_02 | Dernière réponse : Tidav_02 23 mai
    9 réponses
  • Niveau d'huile Karcher 630M

Bonjour , Suite au démontage du carter du KARCHER 630M , pour débloquer le pressostat , l'huile c'est échappée . Je vais le remonter en faisant le n...

Ema_2001 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mai
    1 réponse
  • Débrayage lames de coupe MTD92

Bonjour, j'ai un mtd92 de 2018 lorsque j'enclenche les lames impec elles tournent par contre quand je débraye la manette la poulie qui ai tirer par un...

Guiguille53 | Dernière réponse : stf_jpd87 17 mai
    2 réponses
  • Coupe bordure black et decker réf : GLC3630L20

Bonjour, mon coupe bordure a batterie 36 volts ne fonctionne plus. La bobine n'est pas entraînée par le moteur, et nous n'arrivons pas à démonter le ...

Nerine2601 | Dernière réponse : stf_jpd87 14 mai
    2 réponses
  • Problème de capacité sur tondeuse Honda HRG 466 XB

Bonjour, Je rencontre un problème d'autonomie sur la Honda HRG 466 XB avec la batterie 6 Ah. J’ai un terrain de 350m² et la batterie ne tient que la ...

THEOT | Dernière réponse : Didi64_549 12 mai
    4 réponses
  • fusible de 7.5 Ampere saute lors del'enclenchement des lames

Bonjour, suite à un remplacement de ma batterie et de mon solénoïde qui je supposais HS et après un démarrage difficile (aide de pince batterie vo...

fanzy | Dernière réponse : stf_jpd87 12 mai
    9 réponses
  • Problème vis torx foirée débroussailleuse Stihl FS410C

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum en espérant qu'une âme charitable puisse me sauver ^^ Il y a deux jours, j'ai voulu dévisser ...

Juju_9399 | Dernière réponse : Juju_9399 07 mai
    12 réponses
  • Problème embrayage de mes lames sur tracteur-tondeuse

Bonjour, j.ai un tracteur-tondeuse Turbo Green 415H Sauriez vous me conseiller sur ce matériel qui a un problème pour embrayer les lames de coupe...

Bruno | Dernière réponse : Gringo 05 mai
    6 réponses
  • Panne sur broyeur vegetaux Ryobi RSH3045U

Bonjour, Mon broyeur ne démarre plus. Lorsque je veux le lancer (bouton vert) le moteur tente de se lancer à deux reprises et la sécurité se met en ...

laprasles | Dernière réponse : labricole47 05 mai
    7 réponses
  • Robot tondeuse Worx Landroid S300 ne veut pas démarrer Résolu

Bonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...

Didi64_549 | Dernière réponse : stf_jpd87 04 mai
    4 réponses
  • Tondeuse Yardman 4019

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une tondeuse thermique Yardman 4019. Modèle des annèes 90. J'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avan...

JL3377 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 avril
    1 réponse
  • Tondeuse autoprtee

Bonjour mon tracteur McCulloch m185 107t démarre mais dès que je relâche la pedale le moteur cale il y a un contacteur sur le côté gauche j’essaie de ...

ferrieres45 | Dernière réponse : stf_jpd87 09 avril
    2 réponses
  • site tondeuse pas cher

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter chez https://medinagri.com les prix sont pas cher / -50% pour certaine machine mais paiement u...

maxt | Dernière réponse : stf_jpd87 27 mars
    4 réponses
  • Tondeuse HONDA GCV 135 MTD 460 SPH Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...

Elcacha68 | Dernière réponse : Elcacha68 25 mars
    2 réponses
  • Husqvarana Rider 111 cale après démarrage

Bonjour, Mon Rider Husqvarna R111B5 cale après démarrage. Il cale lorsque je relâche la pédale de frein et que je descend la coupe. Je pense que c'es...

zomic | Dernière réponse : zomic 03 mars
    2 réponses
  • motobineuseFPTP 123 40 BRICO DEPOT

Bonjour, je recherche courroie pour cette motobineuse avec moteur Loncin merci d'avance

cispaugam-6068 | Dernière réponse : cispaugam-6068 26 févr.
    15 réponses
  • Jardinage Balcon Exposition Nord - Nord-est

Bonjour, Je vais disposer d'un balcon exposition Nord Nord-Est, Que puis-je faire pousser en plantes comestibles ? Est-ce que les bambous sont adap...

JeRefaisMonA... | Dernière réponse : stf_jpd87 11 févr.
    2 réponses
  • broyeuse AXT25TC

Bonjour Le moteur se met en sécurité. Le fil électrique du premier capteur qui part de l'unité centrale est relié à un fil jusqu'à un domino qui lui ...

Nicolas | Dernière réponse : stf_jpd87 01 févr.
    2 réponses
  • support lame

Bonjour, tondeuse jardi pro jp55. le support de lame de la tondeuse casse au démarrage de la tondeuse (2 fois). Si quelqu'un peux me renseigner.merci...

yp | Dernière réponse : stf_jpd87 16 janv.
    3 réponses
  • Recherche identitifaction sécateur Fiskars

Bonjour, je cherche à identifier la référence de ce sécateur pour acheter un ressort de remplacement à celui manquant. Toute aide est la bienven...

coolthinking | Dernière réponse : Coolthinking 07 janv.
    4 réponses
  • mon taille haie STIHLhse 71 Elecrique ne s'arrête plus Résolu

Bonjour à tous, je suis obligé de débrancher le fil électrique pour arrêter mon taille haie. Pensez vous que cette panne vient d'un seul interrupteur...

granpa83_ | Dernière réponse : stf_jpd87 06 janv.
    6 réponses
  • probleme avec debrayage autoporte

bonjour mon debrayage ne fonctionne pas sur ma tondeuse husqvarna rider 216,meme lorsque je roule en marche avant lorsque je lache la pedale la machin...

cussou46 | Dernière réponse : Cussou46 02 janv.
    11 réponses
  • tronconneuse parkside Résolu

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

sapard | Dernière réponse : sapard 24 déc. 2022
    7 réponses
  • Tronçonneuse Stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

Janvier87 | Dernière réponse : labricole47 23 déc. 2022
    2 réponses
  • Panne de nettoyeur Haute pression Karcher K 6.95 Résolu

Bonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...

CLL34 | Dernière réponse : olince_8188 22 déc. 2022
    27 réponses
  • tondeuse toro recycler 53 cm

Bonjour, tondeuse toro qui n'avance plus . moteur tourne bien, lames aussi mais pas d'entrainement . courroie changée toujours pareil. merci de m...

chri31 | Dernière réponse : stf_jpd87 3 déc. 2022
    10 réponses
  • Problème nettoyeur haute pression NILFISK

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...

bebert917 | Dernière réponse : stf_jpd87 17 nov. 2022
    1 réponse
  • Broyeur Florabest 2500A1

Bonjour, Ou trouver un moteur neuf pour broyeur florabest 2500A1 Merci.

PascalAVERTY | Dernière réponse : labricole47 12 nov. 2022
    3 réponses
  • Bernard loirs bl 14542 lth

Bonsoir j ai racheté un tracteur tondeuse bernard loisirs bl 14542 lth avec soucis de casse de courroie de lames. J ai demonté la coupe et je l ai ne...

Guillaume62240 | Dernière réponse : Guillaume62240 8 nov. 2022
    5 réponses
  • Connexions électriques FLH2500A1 Florabest

Bonjour a tous.  Je précise également que je ne suis pas doué en électronique.  cependant, pour faire de la maintenance sur mon FLH2500A1 Florabest, j...

Andrea_2902 | Dernière réponse : labricole47 6 nov. 2022
    14 réponses
  • Panne broyeur végétaux FLH2500A1 Florabest

Bonsoir à toutes et tous, J'ai voulu démarrer cette machine, elle a fonctionné 3 secondes et plus rien. Lors de la dernière utilisation tout fonctio...

glg29 | Dernière réponse : Andrea_2902 6 nov. 2022
    52 réponses
  • Mon élagueuse démare normalement mais s'étouffe très vite.

Bonjour, je reviens vers vous à propos de ma petite élagueuse thermique SARP T3612N qui démare normalement mais s'étouffe après quelques secondes; J'...

Geston42 | Dernière réponse : labricole47 27 oct. 2022
    14 réponses
  • Démontage roues motrice tonteuse KIVA, modèle athena 09 Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...

Thomas2660 | Dernière réponse : mathieu 27 oct. 2022
    4 réponses
  • Motoculteur PP2X Staub/ charrue/ rotovator

Bonjour,  Je me suis acheté un motoculteur PP2X ( rêve de gamin). Quand je l'ai acheté, le rotovator était installé. L'automne arrivant, je souhait...

xav55 | Dernière réponse : stf_jpd87 26 oct. 2022
    1 réponse
  • Mon tracteur tondeuse n'avance plus

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tondeuse autoportée. Celle-ci n'avance plus depuis qu'elle a déraillée. La chaîne à bien ét...

JohnSeth | Dernière réponse : labricole47 18 oct. 2022
    9 réponses
  • pompe mac allister 900-24 dur au démarrage

ma pompe ne démarre plus toute seule, je dois aider en aidant un peu la turbine .je pousse un peu sur une ailette d'air de refroidissement. Il doit y...

Cris | Dernière réponse : stf_frmu 18 oct. 2022
    4 réponses
  • Karcher K7 qui disjoncte

Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars ...

kiki62300 | Dernière réponse : kiki62300 12 oct. 2022
    7 réponses
  • jauge huile tombée dans le moteur tondeuse

Bonjour, je viens de voir en regardant le niveau d'huile sur ma tondeuse (autoportée Huskvarna LT 151) que la jauge s'etait cassée à la base du bouch...

thierryLT151 | Dernière réponse : stf_jpd87 9 oct. 2022
    1 réponse
  • Le moteur de mon élagueuse s'étouffe dès qu'on accélére

Bonjour, Mon élagueuse SARP T3612N démarre normalement et tourne à un régime assez haut mais le moteur s'étouffe dès qu'on accélére. J'ai soufflé le ...

geston42 | Dernière réponse : stf_jpd87 5 oct. 2022
    1 réponse
  • Prise d'air sur mon élagueuse SARP

J'ai peur d'être plus bête que la moyenne, mais je ne parviens pas à trouver comment déposer le réservoir d'essence de mon élagueuse SARP T3612N afin ...

geston42 | Dernière réponse : stf_jpd87 2 oct. 2022
    1 réponse
  • boitier embrayage tondeuse husqvarna LC 353 VI

bonjours j'ai par erreur fait tombé l'intérieur de mon boitier embrayage tondeuse tractée je na parviens pas a trouvé le remontage d'origine fait un e...

ajaxvevert | Dernière réponse : Maman 29 sept. 2022
    20 réponses
  • Vis réglage ralenti tronçonneuse

Bonjour, En lisant la notice je constate la présence d'une vis de réglage du ralenti, mais impossible à manœuvrer car la vis n'a pas de tête. Un idé...

stefgironde | Dernière réponse : BenEma 19 sept. 2022
    5 réponses
  • Histoire de circlip

Bonjour à tous. Ma première intervention sur ce forum car par la force des choses, il m'arrive d'être obligée de remédier moi-même à certaines répara...

Hemaris53 | Dernière réponse : Hemaris53 14 sept. 2022
    9 réponses
  • démontage du plateau du démarreur à corde

Bonjour, j'ai retiré le cache supérieur avec son boulon et dessous est un autre plateau à pâles, couronné d'une rondelle. impossible de sortir ce pla...

tralalarte | Dernière réponse : stf_jpd87 14 sept. 2022
    11 réponses
  • Remontage chaîne de tronçonneuse Résolu

Bonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...

KIDUGUEN | Dernière réponse : contrariness 12 sept. 2022
    17 réponses
  • Pompe de jardin avec peu de débit

Bonjour, J’ai une pompe Master Pumps MPXA1100 qui remonte l’eau de mon puits vers une citerne à eau plus haut dans le jardin  Elle avait un bon débi...

VaVici | Dernière réponse : VaVici 11 sept. 2022
    4 réponses
  • Éviter les mauvaises herbes sous mon bitume

Bjr, Sur mon terrain, j'avais fait faire du terrassement puis bitume, mais une partie qui est proche de mon voisin, des repousses de mauvaises herb...

Mikalefou13800 | Dernière réponse : jeje2607 11 sept. 2022
    8 réponses
  • Problème d'embrayage vitesses sur tondeuse HONDA HF2417-HME

Ma tondeuse fonctionnait parfaitement bien depuis une bonne heure de coupe, je me suis arrêté quelques secondes (sans couper le moteur et sans me leve...

Philippe | Dernière réponse : stf_jpd87 9 sept. 2022
    1 réponse
  • Valeur d'un condensateur de moteur 2 temps

Bonjour, quelqu'un saurait me dire ce qu'on est supposé avoir comme valeur pour un condensateur de ce type : https://www.matijardin.fr/fr/6791-conde...

blux | Dernière réponse : blux 8 sept. 2022
    6 réponses