Les discussions

Taille haie batterie stihl

Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl  HSA 56  ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
labricole47

Broyeur parkside ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai un broyeur Parkside depuis 3 ans (je n'ai plus la facture), et je le sors pour l'automne mais il ne démarrait plus. Je l'ai ouve...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Chomb

Coupe bordure black & decker gl320

Résolu

Bonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
labricole47

Panne broyeur parkside

Bonjour, mon broyeur Parkside 2400w ne démarre plus. Je l'ai utilisé jeudi (environ 2 heures), samedi il n'a pas voulu démarrer. Je l'ai acheté en mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
labricole47

Broyeur einhell gc-ks 2540 se met en sécurité avant utilisat

Résolu

Bonjour à tous, je possède un broyeur Einhell gc-ks 2540, cet appareil s'arrête tout seul dès la mise en route, apparement c'est une panne récurrente ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Chomb

Mon tracteur tondeuse cale après 4 mn de coupe repart

Bonjour, Mon tracteur tondeuse cadet s'arrête après 5 mn de coupe,repart après repos de 2mn, s'arrête a nouveau de plus en plus rapidement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
stf_jpd87

Carter coupe

Bonjour, petit problème avec mon autoporté husqvarna 214 impossible de soulever le carter pour nettoyer les lames .J'ai descendu la coupe enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
stf_jpd87

Broyeur végétaux neuf ne démarre pas

Bonjour, j'ai reçu vendredi un broyeur végétaux électrique neuf RYOBI RSH3045U 3000W. Sous tension il ne fonctionne pas pourtant le voyant est allumé...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Eric

Panne broyeur de végétaux

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
sweep

Réglage soupapes tondeuse oleomac g48tk moteur k600

Résolu

Bonjour, Je recherche les normes concernant les jeux aux soupapes d'une tondeuse  OLEOMAC G 48 TK  MOTEUR K 600 OHV Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
BoBot  

Probleme avgec les oiseaux ravageur

Bonjour, J'ai un problème avec les oiseaux ravageur et j'ai acheté cette produit répulsif oiseaux et j'ai demandé si quelqu'un l'a déjà utiliser dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
labricole47

Best green 107 cv hydro

Bonjour, tondeuse auto portee best green n avance plus

Répondre

Comment détecter l'endroit d'une coupure de fil de robot

Bonjour, je cherche une solution pour détecter l'endroit où le fil de mon robot est coupé, et je voudrais savoir s'il existe un "système D" ou bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
blux

Acteur tondeuse toro

bonjour à tous, j'ai un TORO timecuteur avec un moteur koller, et depuis quelques temps il broute et finis par caler quand il est chaud suivis d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
SerpentGourmand73

Sites abri de jardin

Bonjour, J'aimerais acheter un abri de jardin en bois et pour cela différents sites internet en proposent mais à des prix totalement différents pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
stf_jpd87

Conseils sur le choix des matériaux de jardinage

Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé des bordures de jardin en bois composite. J'hésite entre ça et du bois naturel, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
jllenfant07

Courroie tondeuse impossible à remettre

Bonjour, Besoin d'aide !!! Ma tondeuse est tombée en panne (les lames ne tournaient plus). Je l'ai démontée et effectivement la courroie était...

17 réponses Dernière réponse le 11 août par
stf_frmu

Amorçage de pompe de surface

Bonjour, Je galère un peu avec ma pompe de surface. J'ai suivi les conseils classiques pour l'amorcer, mais rien n'y fait, elle veut pas démarrer cor...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
AlexandreFernandez67

Vos astuces pour élaguer comme un pro ?

Salut les bricoleurs, Je m'attaque à l'élagage de quelques arbres dans mon jardin ce week-end et je me demandais si certains d'entre vous avaient des...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
KIDUGUEN

Broyeur végétaux bosch axt 25 tc remontage couteau rotatif

Bonjour, les vis de fixation du couteau rotatif du broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC étaient cassée. J'ai démonté. Au remontage je n'arrive pas à f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
GiBi77930

Problème de direction

Bonjour sur une tondeuse kubota g2160 diesel de 2007 j’ai un problème de direction elle tourne toute seule à droite ou à gauche Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
stf_jpd87

Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent déména...

Répondre

Paliers lames de coupe

Bonjour, je possède un tracteur autoporté VL 125-40. Suite a un choc avec une pierre, mes lames se touchent désormais...  Comment dois je procéder po...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Benoit07200

Bonjour àtous

Résolu

j'ai un probleme avec ma tondeuse Greencut GLM 880 SX  elle demarre au 1er coup  à froid au bout de 10mn le moteur cale et impossible de redemarrer t...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
stf_jpd87

Courroie de tondeuse

Bonjour, cable d'embrayage cassé sur tondeuse stiga  ai démonté la lame, le carter de la lame mais difficulté pour retirer la courroie afin d'accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
stf_jpd87

Coupe bordure black et decker glc3630

Bonjour, Coupe bordure à déroulage de fil automatique.  Comment fonctionne le deroulage ? Maintenant le fil se consomme très vite alors qu'avant, c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
blux

Démarrage moteur briggs et stratton

Bonjour J'utilise de temps en temps une petite motobineuse à moteur Briggs et Stratton . Quand elle est restée un certain temps inutilisée , en parti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
atlassaturn

La couronne volant moteur bridge et straton endommager

Bonjour, la couronne denter toute neuve (99 dents) c'est toute bouffer au bout de trois démarrages  sur mon volant moteur bridge et Straton 12.5 HP j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Tondeuse simple. probleme embrayage pendant la tonte.

Bonjour, C'est une simple tondeuse avec un embrayage pour la lame. Pendant la tonte, j'embraye et le moteur cale. Il y a trop de résistance on dirai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Problem karcher k5.600

Résolu

Bonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Essence vs. électrique : quelle tondeuse pour la pelouse ?

Essence ou électrique, y a -t-il un type de tondeuse meilleur pour la pelouse ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Ulysse5818

Taille haie et rallonge

Bonjour, J'ai donc une grande longueur d'arbustes pour haie à tailler. Aussi, a-t'on besoin d'une rallonge particulière car j'en ai é qui viennent d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
stf_jpd87

Débroussailleuse sthil fs 55, fils qui ne se déroulent pas

Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de g...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin par
labricole47

Changer decompresseur automatique moteur b & s

Bonjour, Mon autoportée, BM 155 H 92EJC presente les symptômes du decompresseur automatique hors d'usage( cassé).Equipé d'un moteur  Brigs et Stratto...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Pb

Broyeur viking

Bonjour, Comment savoir si le moteur est hs ?  Le moteur de mon viking ge355 démarre mais s’arrête au bout d’une minute avec un condensateur neuf et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
labricole47

Tondeuse einhell

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin par
tripakaya

Pièce moteur briggs et stratton

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin par
labricole47

Chargeur ou batterie ryobi hs ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bibipop77

Outils de jardinage : plastique ou métal ?

- Trop lourd, trop cher, ça rouille ! disent ceux qui préfèrent le plastique. - Pas écologique, faible durée de vie, pas efficace, disent ceux qui pré...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin par
atlassaturn

Problème de capacité sur tondeuse honda hrg 466 xb

Bonjour, Je rencontre un problème d'autonomie sur la Honda HRG 466 XB avec la batterie 6 Ah. J’ai un terrain de 350m² et la batterie ne tient que la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
lejardinier

Changement câble traction tondeuse à gazon

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là je cale... J'ai essayé de changer le câble de traction de ma tondeuse.  N'étant pas très bricoleur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
stf_jpd87

Recommandation pour une élagueuse ?

Bonjour, besoin d'une petite élagueuse pour faire des travaux de jardin. Rien de très compliqué juste histoire tailler la haie du voisin qui commence ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai par
enmodePC

Aide pour parasol (rallonge)

Bonjour, Je me suis trompé en voulant mettre la rallonge sur mon parasol MMS. J'ai mis la mauvaise rallonge et depuis les espèces de billes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
blux

Tondeuse viking

Bonjour, je posséde un tondeuse à gazon Viking, moteur B&S. je l'utilise pendant plus d'une heure, soudain elle s'arrête. impossible de la redémarrer....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
stf_jpd87

Karcher k5 full control

Bonjour, j ai un k5 full control, lorsque la culasse est demontee, le moteur tourne normalement et l interrupteur fait son boulot( eteins, allume p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Daniel 26

Programmateur d'arrosage rainbird image 4

Bonjour, Mon programmateur d'arrosage Rainbird Image 4 est en panne. Le cadran LCD est gris sans aucune indication alors que le programmateur est al...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
stf_jpd87

Support lame tondeuse tromeca

Bonjour, La courroie de traction de ma tondeuse n'est plus entrainée par l'arbre moteur. La gorge de la courroie est normalement solidaire du support...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
fiston

Problème démarrage tronçonneuse stihl

Bonjour à tous. Suite à un serrage moteur sur une tronçonneuse Stihl ms162 (essence pure à la place du mélange), j'ai changer le cylindre et le piston...

Répondre

Jardin potager et herbes aromatiques : quels avantages ?

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Antig0ne

Que valent les tondeuses sans fil mac allister ?

Bonjour, Quelle est l'autonomie de la MAC ALLISTER sans fil de 40 cm diamètre de coupe avec une batterie de 2Ah et de 4 Ah. Que valent les batter...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
serpouss
Résultats 1 - 50 sur un total de 606