Les discussions

Poignées de tondeuse : système d pour les remplacer

Bonjour, Avis aux bricoleurs : quelqu'un aurait-il une idée  ? Ou pourrait-il fabriquer quelque chose qui remplace (système D) ? 2 poignées de tonde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
KIDUGUEN

Ma debroussailleuse parkside ne démarre plus

Bonjour Ma débroussailleuse thermique Parkside ne démarre plus. J'ai l'impression que l essence n arrive pas 

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Taille haies et herbes macallister mgsp36li

Résolu

Bonjour, Le bouton en plastique bleu, qui maintien la lame s'est cassé. Où trouver la pièce, si c'est réparable. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Panne démarrage taille haie stihl

Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
atlassaturn

Probleme traction tondeuse mac alister mlmp160h51

Bonjour, La traction de ma tondeuse fonctionne quand je leve les roue mais des que je remet la tondeuse au sol...elles s arrêtent.  J ai changer l a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse mcculloch m95-66

Bonjour,avance pas recul pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
labricole47

Mtd qui s'éteint en actionnant les lames

Bonjour, J'ai un MTD JF235T moteur B&S après quelques minutes de tontes, le moteur s'éteint. Je relève les lames, il redémarre, je rabaisse les lames...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai par
labricole47

Broyeur viking ge 240 qui grogne sans démarrer

Résolu

Bonjour ! (Je ne sais pas si ce sujet va dans électricité ou materiel de jardinage !) J'étais en train de broyer quand une branche a débranché le br...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai par
labricole47

Problème de transmission autoportée

Bonjour, J'ai un problème sur un tracteur tondeuse simplicity lancer après démontage de la boîte pour changer 4 petit pignons j'ai tout remonté fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
stf_jpd87

Tallas x100/20

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai par
stf_jpd87

Interrupteur arrêt tondeuse honda gcv 135

Bonjour, Comment accéder à l’interrupteur arrêt d’une tondeuse Honda GCV 135 afin de le changer? Merci de vos réponses 

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Pivoine

Comment régler la régulation d'un moteur m53 de 174 cm ?

Bonjour,  Ma tondeuse M53 174are ne démarre plus, le starter ne se met plus.  La fixation de la biellette s'étant desserrer je ne sais pas la refixe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Marro4

Fils sectionnés du contacteur à clé de mon mcculoch 125 -85

Bonjour, Je ne sais pas comment mais les fils de mon contacteur à clé de mon tracteur tondeuse Mculloch se sont sectionnés. Mon soucis c’est de les ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai par
labricole47

Tracteur tondeuse a l arrêt au milieu du jardin

Bonjour, mon tracteur tondeuse c est arrêtée en1er les vitesses ne passe plus comment faire pour le déplacer merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Moteur de broyeur ne tourne plus

broyeur Parkside moteur ne tourne plus PWH2800 C3

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
stf_jpd87

[astuce] boitier de traction

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
BoBot  

J ai perdu pièce entre bras cde volet sortie carbu et accél

Bonjour, sur tracteur best green avec moteur briggs et straton BM115B92RB  11.5 cv j'ai perdu la pièce de liaison entre le bras qui cde le volet sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
stf_jpd87

Notice débroussailleuse alpina w-vip25d

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la débroussailleuse Alpina W-VIP25D  qui date de 2004 parce que je ne sais plus quel mélange il faut utiliser pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
SBR31

Débroussailleuse sthil fs 55, fils qui ne se déroulent pas

Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de g...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai par
stf_jpd87

Panne tondeuse parkside

Bonjour, j'ai une tondeuse PARSIDE PBRM 39, elle n'a qu'un an et a très peu servi, au départ démarrage facile et fonctionnement correct. Je l'ai red...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87

Taille haie batterie stihl

Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl  HSA 56  ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
jlt72

Problème autotractée tondeuse

Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda  Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Mon geotech rm 75 660 cale

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté récemment un tracteur tondeuse Geotech RM 75-660 sur internet. Il roule sur surface goudronnée, sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Abbysciuto24

Vinaigre blanc comme désherbant, quelles alternatives ?

Bonjour à tous,​ J'ai récemment découvert que l'utilisation du vinaigre blanc comme désherbant est désormais interdite en France, comme l'explique ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
contrariness

Carénage tronçonneuse filière

Bonjour, Tronçonneuse Husqvana Abs-56152/Série:1237 4932                       Je ne peux démonter le carénage de    De ma tronçonneuse du côté chaî...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Interrupteur a poigne pour tondeuse 36v

Question  Recherche interrupteur à poignee pour ma tondeuse à batterie 36v

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Problème motobineuse bruit du lanceur

Bonjour, J'ai un souci avec ma motobineuse garden feelings achetée chez Aldi : Le lanceur fait un drôle de bruit de frottement, Je l'ai donc démo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87

Broyeur einhell gc-ks 2540 se met en sécurité avant utilisat

Résolu

Bonjour à tous, je possède un broyeur Einhell gc-ks 2540, cet appareil s'arrête tout seul dès la mise en route, apparement c'est une panne récurrente ...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Nico

Toro 20836 48cm probleme transmission ar hs

tondeuse toro modele 20836 48cm transmission ar hs pieces a remplacer tout les 2 ans

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Daniel 26

Je n'ai pas d'allumage sur ma tondeuse honda

Bonjour, j'ai un problème d'allumage sur ma tondeuse HONDA HRX537 , J'ai changé la bougie, j'ai controlé la continuité du bobinage de la bobine (10 0...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
labricole47

Allumage tondeuse honda hrx537

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'allumage avec ma tondeuse Honda HRX537 il n'y a pas d'étencelle à la bougie pourtant j'ai remplacé la bougie j'ai nétoyé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot  

Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus

Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
blublu

Panne élagueuse sur perche

Bonjour, J'ai un souci avec mon élagueuse sur perche Ikra Mogatec 750 watts : j'ai remplacé les charbons et je l'ai redémarré, elle a démarré puis s'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse cale après 2 min de coupe

Bonjour, Mon tracteur tondeuse cale après 5 min de coupe. Il redémarre correctement sans le plateau de coupe, mais pas avec. Après repos de 15 à 30 m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
atlassaturn

Honda gc135

Bonjour, j' ai démonté et nettoyé le carburateur d' un motoculteur Honda gc 135. Maintenant il démarre mais je ne peux plus accélérer. Il n'y a plus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
atlassaturn

Débroussailleuse / quel est le voltage adapté ?

Bonjour, Je voudrais acheter en ligne une débroussailleuse sur batterie. Je constate que la plupart des modèles présentés sont des 20 V pour chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
stf_jpd87

Mon broyeur ne broie plus

Bonjour, j’ai un broyeur Ryobi RSH2545B que j’utilise régulièrement depuis 5 ans. Dernièrement, je constate que les végétaux ressortent de moins en m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Tondeuse stiga park : volant tourné dans le vide

Bonjour, J'ai une tondeuse autoportée avec tonte a l'avant.  Une stiga park 500w Et j'ai un problème depuis aujourd'hui. Le volant c'est mis a tour...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Broyeur parkside ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai un broyeur Parkside depuis 3 ans (je n'ai plus la facture), et je le sors pour l'automne mais il ne démarrait plus. Je l'ai ouve...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Chomb

Cablage electrique bruler recherche schema du cablage

Bonjour, tous les files s'ont bruler je voudrais ci possible le recâbler merci Einhell GC-KS 2540

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_jpd87

Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus

Bonjour, Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
stf_jpd87

Schéma électrique tondeuse erbauer elm36sp-li

Bonjour, quelqu'un aurait il le schéma électrique de cette tondeuse à batterie, svp? Elle s'est arrêtée en cours de fonctionnement et ne redemarre p...

Répondre

Bonjour, suite à un bourrage le moteur de mon broyeu einhell

Bonjour, A l'occasion d'un bourrage de mon broyeur Einhell GC KS 2540, la machine s'est arrêtée. Après un nettoyage complet, la machine n' a pas démar...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
labricole47

Broyeur de végétaux bosh axt 25

Résolu

Bonsoir a tous j'ai fais l'acquisition d'un broyeur bosh d'occase il ne fonctionne pas donc quelqu'un aurait le schéma électrique ? J'ai démonté le to...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
labricole47

Coupe bordure black & decker gl320

Résolu

Bonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
labricole47

Panne broyeur parkside

Bonjour, mon broyeur Parkside 2400w ne démarre plus. Je l'ai utilisé jeudi (environ 2 heures), samedi il n'a pas voulu démarrer. Je l'ai acheté en mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
labricole47

Mon tracteur tondeuse cale après 4 mn de coupe repart

Bonjour, Mon tracteur tondeuse cadet s'arrête après 5 mn de coupe,repart après repos de 2mn, s'arrête a nouveau de plus en plus rapidement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Carter coupe

Bonjour, petit problème avec mon autoporté husqvarna 214 impossible de soulever le carter pour nettoyer les lames .J'ai descendu la coupe enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
stf_jpd87

Broyeur végétaux neuf ne démarre pas

Bonjour, j'ai reçu vendredi un broyeur végétaux électrique neuf RYOBI RSH3045U 3000W. Sous tension il ne fonctionne pas pourtant le voyant est allumé...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Eric

Panne broyeur de végétaux

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
sweep
Résultats 1 - 50 sur un total de 644