Forum Matériel de Jardinage
-
Panne moteur tracteur tondeuse
Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...
-
Motobineuse stafor s6 courroie
Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci
-
Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse Eco-plus avec moteur Honda GC135
Bonjour, Bonjour Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse Eco-plus avec moteur Honda GC135. La marche arrière fonctionne très bien. Même en d...
-
Chevilles géotextile [Résolu]
Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...
-
Pompe dab jet 102 m avec surpresseur
Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...
-
Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin
Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...
-
Broyeur végétaux parsaide 2400 w [Résolu]
Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...
-
Embrayage magnétique lames sur tondeuse autoportée
Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée GGP, qui possède un embrayage magnétique sur les lames. J'ai voulu la remettre en marche pour la première tonte....
-
Démontage roues motrice tonteuse KIVA, modèle athena 09 [Résolu]
Bonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...
-
Tondeuse thermique gourmand en essence
Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...
-
Tondeuse - Carter
Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...
-
Panne tracteur tondeuse [Résolu]
Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...
-
Pompe de relevage( Foltec SUB 4600/75 PLUS) forage profondeur 25 m disjoncte
Bonsoir, j'ai sorti la pompe de son enveloppe inox turbine (moteur alimentation) fils condensateur relier par membrane étanche, l'ensemble refroidi pa...
-
ribiland ribimex
Bonjour.... Je possède un enrouleur de tuyau automatique RIBILAND de 50 ML, et le tuyau est mort.....je voulais le changer, mais le fabriquant me dit...
-
courroie de motobineuse FP4MTV02
Bonjour ; J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse conçue par Castorama et dont le modèle et la référence sont : FP4MT V02 Référence : 57 5...
-
fusible de 7.5 Ampere saute lors del'enclenchement des lames
Bonjour, suite à un remplacement de ma batterie et de mon solénoïde qui je supposais HS et après un démarrage difficile (aide de pince batterie vo...
-
Broyeur garden feeling LE54250-40B
Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...
-
lien pour commander la cloche
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le lien pour commander la cloche de guidage de l'eau sur le karcher k7 premium. Merci pour votre aide.
-
broyeur végétaux
Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...
-
avis tondeuse garland [Résolu]
Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...
-
broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée [Résolu]
bonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...
-
Problèmes électrique sur tondeuse Florabest
Je viens de tomber sur le problème de cette tondeuse Florabest dont le boîtier-relais gérant le moteur était HS. J'ai le même problème avec le même...
-
pompe immergée
Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...
-
Problème d'embrayage sur tondeuse autoportée Bestgreen BM125M107B
Bonjour, L'embrayage ne répond pas. Je passe la première, seconde ou M.A. et ...rien. Le frein qui est accouplé à la pédale d'embrayage, ne fonctio...
-
Abri de jardin en résine Keter : possibilité de réduire la longueur?
Bonjour/Bonsoir :-) Nous possédons actuellement un abri de jardin en résine de marque "Keter", le "Factor 8 11" (256 cm de large, 311cm de long), m...
-
Lubrifiant taille-haie thermique RHT25X55R [Résolu]
Bonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...
-
Tronçonneuse electrique EDEN PARC ref:MIL-kW24_405
Bonjour.je desirerai une vue éclaté de cette tronçonneuse pour remontage. Merci pour votre contribution.
-
Broyeur végétaux Scheppach GS50
Je voudrais remplacer le rouleau à lames de mon broyeur Scheppach GS50. Est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver ce genre de pièces détac...
-
moteur tronçonneuse
Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...
-
broyeur geotech 155 pcs 15cv
Bonjour, mon broyeur n'evacue pas les branche correctement , obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour enlever les copeaux ? que faire ? merci
-
Comment calculer le diamètre d'un tuyau
Bonjour, j'ai acheté une pompe Karcher SP 5 Dirt et il est mentionné "raccord pour flexible 1 1/4 " A quoi correspondent ces dimensions de flexible ?...
-
Lavor prime 165
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...
-
Panne sur broyeur ryobi rsh2545b
Bonjour, Après plusieurs utilisations je n'arrive plus à retiter le bac de récupération. La poignée est bien baissée mais je constate qu'il y a enco...
-
Pb embrayage tracteur tondeuse Honda hf2417
Le tracteur tondeuse démarre bien, roule. Des que j enclenché 'embrayage, il s' éteint. Les sécurités bac, frein, siège ont l'air d être bon. Je les d...
-
Blocage moteur tronçonneuse
Bonjour, J'ai récemment récupéré une tronçonneuse laissant penser à un blocage moteur. Pourtant selon son ancien propriétaire il n'a pas manqué de m...
-
Problème entrainement tondeuse McCULLOCH M 51 150
Bonjour, J’ai une tondeuse Tondeuse M51-150WRPX. Mais j’ai un souci : la roue gauche est entrainée mais patine et la roue droite ne tourne plus. De...
-
problemes avec mon mini trateur a gazon club cadet frien arriere bloquer
bonjour ya t'il une personne sur ce forum qui pourrais me dire comment je peut enlever le frein arriere sur mon mini tracteu...
-
Tuyau dans jardin
Bonjour, Je viens de découvrir un tuyau qui ressemble à un tuyau de plomberie dans le jardin. Il y a un peu d'eau dedans. Savez-vous à quoi il sert ...
-
broyeur de vegetaux hyundai HBT75 [Résolu]
Bonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...
-
Problème embrayage de mes lames sur tracteur-tondeuse
Bonjour, j.ai un tracteur-tondeuse Turbo Green 415H Sauriez vous me conseiller sur ce matériel qui a un problème pour embrayer les lames de coupe...
-
Nettoyer sa terrasse au Karcher
Bonjour à tous, Je cherche à nettoyer ma terrasse en bois (un peu encrassée) de 20m², et je regarde du côté des nettoyeurs haute pression, type Kar...
-
Pb avec nettoyeur Mac Allister MHPC 130
Bonjour, lorsque je mets mon nettoyeur en route il fait bien du bruit, mais lorsque je veux de la pression, le moteur ne se lance pas, j ai changé ...
-
Que choisir entre le K5 et le K 7?
Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...
-
Problème échappement tondeuse Honda
Bonjour, Je possède une tondeuse Sarp de 2000 avec un Honda GCV160. L'ayant acheté récemment, j'ai déjà réparé la lame et nettoyé le carburateur, ma...
-
boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535
Bonjour, est ce que par hasard les boites de vitesses des tondeuses honda hdr 535 et 536 sont les memes merci pour votre reponse cordialement
-
tondeuse demmarre plus a chaud
bonjour ma tondeuse thermique honda ne demarre plus a chaud alors que le filtre a ete nettoyer et que la bougie a ete changee que faire merci?
-
Panne de nettoyeur Haute pression Karcher K 6.95 [Résolu]
Bonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...
-
un jardin sur la pelouse
hello.. un jardin sur la pelouse de lorient habitat est-il accepté ? une habitante du quartier de Keryado.se permet de planter arbustes+fleurs..pers...
-
Tondeuse HONDA HRG 413 S MOTEUR GV 100
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de régulateur sur ma tondeuse et je voudrai savoir si je peux effectuer le réglage de la même façon que sur ...
-
Problème interrupteur Broyeur 2400W FPIS2400-2
Mon broyeur de végétaux (Castorama) ne fonctionne plus que si l'on garde le doigt sur le bouton marche (I). il ne reste plus en position enclenché. d'...