Les discussions
Poignées de tondeuse : système d pour les remplacer
Bonjour, Avis aux bricoleurs : quelqu'un aurait-il une idée ? Ou pourrait-il fabriquer quelque chose qui remplace (système D) ? 2 poignées de tonde...
Ma debroussailleuse parkside ne démarre plus
Bonjour Ma débroussailleuse thermique Parkside ne démarre plus. J'ai l'impression que l essence n arrive pas
Taille haies et herbes macallister mgsp36li
RésoluBonjour, Le bouton en plastique bleu, qui maintien la lame s'est cassé. Où trouver la pièce, si c'est réparable. Merci pour votre aide
Panne démarrage taille haie stihl
Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...
Probleme traction tondeuse mac alister mlmp160h51
Bonjour, La traction de ma tondeuse fonctionne quand je leve les roue mais des que je remet la tondeuse au sol...elles s arrêtent. J ai changer l a...
Tracteur tondeuse mcculloch m95-66
Bonjour,avance pas recul pas ?
Mtd qui s'éteint en actionnant les lames
Bonjour, J'ai un MTD JF235T moteur B&S après quelques minutes de tontes, le moteur s'éteint. Je relève les lames, il redémarre, je rabaisse les lames...
Broyeur viking ge 240 qui grogne sans démarrer
RésoluBonjour ! (Je ne sais pas si ce sujet va dans électricité ou materiel de jardinage !) J'étais en train de broyer quand une branche a débranché le br...
Problème de transmission autoportée
Bonjour, J'ai un problème sur un tracteur tondeuse simplicity lancer après démontage de la boîte pour changer 4 petit pignons j'ai tout remonté fait ...
Tallas x100/20
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...
Interrupteur arrêt tondeuse honda gcv 135
Bonjour, Comment accéder à l’interrupteur arrêt d’une tondeuse Honda GCV 135 afin de le changer? Merci de vos réponses
Comment régler la régulation d'un moteur m53 de 174 cm ?
Bonjour, Ma tondeuse M53 174are ne démarre plus, le starter ne se met plus. La fixation de la biellette s'étant desserrer je ne sais pas la refixe...
Fils sectionnés du contacteur à clé de mon mcculoch 125 -85
Bonjour, Je ne sais pas comment mais les fils de mon contacteur à clé de mon tracteur tondeuse Mculloch se sont sectionnés. Mon soucis c’est de les ...
Tracteur tondeuse a l arrêt au milieu du jardin
Bonjour, mon tracteur tondeuse c est arrêtée en1er les vitesses ne passe plus comment faire pour le déplacer merci
Moteur de broyeur ne tourne plus
broyeur Parkside moteur ne tourne plus PWH2800 C3
[astuce] boitier de traction
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...
J ai perdu pièce entre bras cde volet sortie carbu et accél
Bonjour, sur tracteur best green avec moteur briggs et straton BM115B92RB 11.5 cv j'ai perdu la pièce de liaison entre le bras qui cde le volet sort...
Notice débroussailleuse alpina w-vip25d
RésoluBonjour, je recherche la notice de la débroussailleuse Alpina W-VIP25D qui date de 2004 parce que je ne sais plus quel mélange il faut utiliser pour ...
Débroussailleuse sthil fs 55, fils qui ne se déroulent pas
Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de g...
Panne tondeuse parkside
Bonjour, j'ai une tondeuse PARSIDE PBRM 39, elle n'a qu'un an et a très peu servi, au départ démarrage facile et fonctionnement correct. Je l'ai red...
Taille haie batterie stihl
Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl HSA 56 ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact...
Problème autotractée tondeuse
Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans...
Mon geotech rm 75 660 cale
Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté récemment un tracteur tondeuse Geotech RM 75-660 sur internet. Il roule sur surface goudronnée, sur l'...
Vinaigre blanc comme désherbant, quelles alternatives ?
Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que l'utilisation du vinaigre blanc comme désherbant est désormais interdite en France, comme l'explique ce...
Carénage tronçonneuse filière
Bonjour, Tronçonneuse Husqvana Abs-56152/Série:1237 4932 Je ne peux démonter le carénage de De ma tronçonneuse du côté chaî...
Interrupteur a poigne pour tondeuse 36v
Question Recherche interrupteur à poignee pour ma tondeuse à batterie 36v
Problème motobineuse bruit du lanceur
Bonjour, J'ai un souci avec ma motobineuse garden feelings achetée chez Aldi : Le lanceur fait un drôle de bruit de frottement, Je l'ai donc démo...
Broyeur einhell gc-ks 2540 se met en sécurité avant utilisat
RésoluBonjour à tous, je possède un broyeur Einhell gc-ks 2540, cet appareil s'arrête tout seul dès la mise en route, apparement c'est une panne récurrente ...
Toro 20836 48cm probleme transmission ar hs
tondeuse toro modele 20836 48cm transmission ar hs pieces a remplacer tout les 2 ans
Je n'ai pas d'allumage sur ma tondeuse honda
Bonjour, j'ai un problème d'allumage sur ma tondeuse HONDA HRX537 , J'ai changé la bougie, j'ai controlé la continuité du bobinage de la bobine (10 0...
Allumage tondeuse honda hrx537
RésoluBonjour, j'ai un problème d'allumage avec ma tondeuse Honda HRX537 il n'y a pas d'étencelle à la bougie pourtant j'ai remplacé la bougie j'ai nétoyé l...
Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus
Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...
Panne élagueuse sur perche
Bonjour, J'ai un souci avec mon élagueuse sur perche Ikra Mogatec 750 watts : j'ai remplacé les charbons et je l'ai redémarré, elle a démarré puis s'...
Tracteur tondeuse cale après 2 min de coupe
Bonjour, Mon tracteur tondeuse cale après 5 min de coupe. Il redémarre correctement sans le plateau de coupe, mais pas avec. Après repos de 15 à 30 m...
Honda gc135
Bonjour, j' ai démonté et nettoyé le carburateur d' un motoculteur Honda gc 135. Maintenant il démarre mais je ne peux plus accélérer. Il n'y a plus d...
Débroussailleuse / quel est le voltage adapté ?
Bonjour, Je voudrais acheter en ligne une débroussailleuse sur batterie. Je constate que la plupart des modèles présentés sont des 20 V pour chacune ...
Mon broyeur ne broie plus
Bonjour, j’ai un broyeur Ryobi RSH2545B que j’utilise régulièrement depuis 5 ans. Dernièrement, je constate que les végétaux ressortent de moins en m...
Tondeuse stiga park : volant tourné dans le vide
Bonjour, J'ai une tondeuse autoportée avec tonte a l'avant. Une stiga park 500w Et j'ai un problème depuis aujourd'hui. Le volant c'est mis a tour...
Broyeur parkside ne démarre pas
Bonjour à tous, J'ai un broyeur Parkside depuis 3 ans (je n'ai plus la facture), et je le sors pour l'automne mais il ne démarrait plus. Je l'ai ouve...
Cablage electrique bruler recherche schema du cablage
Bonjour, tous les files s'ont bruler je voudrais ci possible le recâbler merci Einhell GC-KS 2540
Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus
Bonjour, Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus
Schéma électrique tondeuse erbauer elm36sp-li
Bonjour, quelqu'un aurait il le schéma électrique de cette tondeuse à batterie, svp? Elle s'est arrêtée en cours de fonctionnement et ne redemarre p...
Bonjour, suite à un bourrage le moteur de mon broyeu einhell
Bonjour, A l'occasion d'un bourrage de mon broyeur Einhell GC KS 2540, la machine s'est arrêtée. Après un nettoyage complet, la machine n' a pas démar...
Broyeur de végétaux bosh axt 25
RésoluBonsoir a tous j'ai fais l'acquisition d'un broyeur bosh d'occase il ne fonctionne pas donc quelqu'un aurait le schéma électrique ? J'ai démonté le to...
Coupe bordure black & decker gl320
RésoluBonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...
Panne broyeur parkside
Bonjour, mon broyeur Parkside 2400w ne démarre plus. Je l'ai utilisé jeudi (environ 2 heures), samedi il n'a pas voulu démarrer. Je l'ai acheté en mai...
Mon tracteur tondeuse cale après 4 mn de coupe repart
Bonjour, Mon tracteur tondeuse cadet s'arrête après 5 mn de coupe,repart après repos de 2mn, s'arrête a nouveau de plus en plus rapidement
Carter coupe
Bonjour, petit problème avec mon autoporté husqvarna 214 impossible de soulever le carter pour nettoyer les lames .J'ai descendu la coupe enlever le ...
Broyeur végétaux neuf ne démarre pas
Bonjour, j'ai reçu vendredi un broyeur végétaux électrique neuf RYOBI RSH3045U 3000W. Sous tension il ne fonctionne pas pourtant le voyant est allumé...
Panne broyeur de végétaux
RésoluBonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...