Frigo américain samsung fuite d'eau sous les bacs
stf_jpd87 Messages postés 97675 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 08:27
- Frigo américain samsung fuite d'eau sous les bacs
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Code erreur frigo samsung - Guide
5 réponses
20 oct. 2024 à 09:22
Bonjour Nico6040
La panne fréquente est l'évacuation qui se bouche par la glace ou la résistance de dégivrage qui est défectueuse.
Donc dans un premier temps vous effectuez ce que dit le message N° 1. Si ce problème se renouvelle dans les jours qui suivent il faudra démonter la paroi du fond et contrôler la résistance qui très souvent est coupée donc à changer .
Cordialement.
6 févr. 2024 à 18:36
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bonjour, je viens de avoir le même problème, qu avez vous fait pour y régler ? Merci de votre retour
Bonsoir ,
J'ai le même soucis avec mon frigo americain, avez-vous trouvé la solution ???bonne soirées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 10 janv. 2025 à 08:35
Bonjour Salvatore
La réponse est donnée dans les messages ci-dessus.
Particulièrement le message N° 3
L'évacuation se trouve au niveau de la pièce N° A-1-6 au centre. Pour cela il faut démonter les panneaux avant
Cordialement.