Chasse d'eau ROCA: remonter le double poussoir qui s'enfonce
stf_frmu Messages postés 38468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une fuite de ma chasse d'eau ROCA que je crois avoir arrêtée je n'arrive plus à remonter le double poussoir : j'ai bien remis le capuchon avec la grosse vis noire mais si j'arrive à encastrer les deux poussoirs ils s'enfoncent de 5mm et la chasse d'eau ne fonctionne pas. En re-démontant j'ai tourné les deux petites vis en plastique de soutien qui sont directement en dessous mais c'est pareil. Que faut-il faire pour les réajuster.
Merci pour votre aide
- Schema chasse roca double poussoir
- Chasse d'eau geberit double poussoir reglage - Forum Plomberie
- Mecanisme chasse d'eau roca - Forum Bricolage / outillage
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Chasse Geberit encastré ne fait pas tout partir ... - Forum Plomberie
3 réponses
URGENT
bonjour,
question complémentaire à la précédente :
je remonte le double poussoir dans le réceptacle pas de problème là je sais le faire. Mais les deux pièces se logent au fond ctd à 5mm du bord. Y a-t-il une pièce en dessous à visser ou dévisser pour les faire remonter ????
Merci
Bjr
Pour info, toutes les personnes venant apporter des réponses ici, le font sur leur temps personnel et bénévolement.
Donc si c'est vraiment urgent comme vous l'ecrivez, faites appel a une entreprise de depannage.
Rocca et les autres marques ont fabriqué et vendu des centaines de chasses d'eau differentes, donc sans photos au minimum, il est difficile de vous répondre