Roues valise

bibipop77 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibipop77 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite changer des roues de valise, je les ai démontées mais je n'arrive absolument pas à trouver des roues adaptées pour les remplacer.... à prix raisonnable...

Les roues d'origine font 125 mm de diamètre et 12 mm d'épaisseur. 

Par rapport à l'axe et à la pièce plastique où loge la roue je peux avoir mini diamètre 100mm et max 17 mm de large.

Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches !

Merci d'avance 

Bonne journée 

5 réponses

1. stf_frmu Messages postés 4085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 519

Bonjour 

Voir autour de vous si une personne n'a pas une imprimante 3D.

Ca vous coutera moins cher

0
  2. bibipop77 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Malheureusement non...

0
  3. labricole47 Messages postés 12576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 876

Bonjour

j'ai trouvé çà , mais c'est cher je trouves

https://www.sosbaggageshop.com/piece-detachees/samsonite-roulettes/

0
    1. bibipop77 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais je ne trouve pas la bonne taille...

0
  4. blux Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   356

Salut,

https://jereparemonbagage.com/

Ils font de l'impression 3D.

0
    1. bibipop77 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci. J'ai fait une demande de devis.... on verra !

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bibipop77 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour 

Rien de concluant pour le moment....

Si quelqu'un trouve quelque chose, je suis preneuse !

Merci 

0