Probleme gache electrique porte
Résolujlser59 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 28 févr. 2024 à 22:51
Bonjour,
ma gache electrique ne fonctionne pas quand la porte est fermé. elle est alimenté par un visiophone qui envoi 18v a impulsion avec fil tel 0.5. la gache est a emission 12v. elle fonctionne bien a vide mais sans faire de bruit au contact. dès que la porte est fermé, ca ne fonctionne plus. Est ce que les fils sont trop fin pour envoyer une tension nécessaires ? je suis perdu.
merci de votre aide
cordialement
- Ma gâche électrique fonctionne une fois sur deux
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Piège à souris électrique avis - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
5 réponses
17 févr. 2024 à 18:23
Bonjour
Quelle est la référence de votre gâche?? quelle longueur votre câble en 0.5mm???
Quand la porte est fermée et que vous appelez l'électro-aimant quelle est la tension à ses bornes ??
17 févr. 2024 à 18:54
Peut-être que ça force sur le pêne regardez la porte .
18 févr. 2024 à 09:05
oui, c'est possible, il y a un joint qui a été rajouté à la porte donc il faut pousser très fort pour la fermer. c'est chez ma belle fille. je vais vérifier s"il est possible de régler tous ça.
bonne journée
18 févr. 2024 à 17:00
Bonsoir
10m n'est pas suffisant pour faire chuter une tension . Certainement le fait d'avoir mis un joint peut forcer sur la gâche . au point de la bloquer.
Cordialement;
28 févr. 2024 à 22:51
problème réglé, le joint etait trop gros, le penne forçait sur la gache.
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 févr. 2024 à 12:25
Bonjour avez vous essayé porte ouverte ?
Modifié le 17 févr. 2024 à 19:02
Bjr
La gâche est neuve ?
Car j'ai eu le même problème ça fonctionne très bien porte ouverte et pas porte fermée.
En fait c'est l'electro aimant dans la serrure qui a perdu de sa force
17 févr. 2024 à 17:30
bonjour
oui porte ouverte, la gache fonctionne puis elle est neuve
17 févr. 2024 à 17:33
porte fermé, on entends vraiment pas le declic qui débloque la gache, comme si la tension n'etait pas suffisante
18 févr. 2024 à 09:02
bonjour
pas facile de vraiment trouver la ref de la gache, une etiquette sur la bobine avec le numero 388-2220. C'est une gache à emission. Par contre je n'ai pas mesuré la tension réelle qui arrive à la gache. la gache à un fil de 2x0.75 branché au fil de 0.5 venant de mon visiophone. De l'écran à la platine de rue il y a environ 10m.
bonne journée