Problème d'évier de cuisine
mespanno Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 24 févr. 2024 à 16:42
- Problème d'évier de cuisine
- Déboucher évier - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
- Un évier - Guide
- Charançon cuisine - Guide
5 réponses
22 févr. 2024 à 14:17
Bonjour, avez vous des grilles pour récupérer les détritus qu'il peut y avoir dans l'eau de vaisselle ? Car si ça bouche c'est souvent la cause.
23 févr. 2024 à 08:01
Bonjour
Pour moi je verrais plus ce montage. siphon pour chaque bac, siphon coudé pour le lave vaisselle. Cordialement.
23 févr. 2024 à 12:59
bonjour
a mon avis ,l'evacuation du lave vaiselle (2) n'aurait jamais du etre piquée entre les 2 bac , car vu qu'il y a toujours de l'eau +.des dechets dans le siphon , la pression est "cassée"
je mettrai l'evacuation du lave vaisselle directement sur la colonne en aval de la ligne de l'évier
nota ) je parie que le tuyau ,n'était pas assez long
cordialement
Modifié le 23 févr. 2024 à 17:31
Bonsoir
A mon avis il y a plus de déchets dans les éviers que dans un lave vaisselle. De plus il y a une pression en sortie évacuation par la pompe de vidange
23 févr. 2024 à 21:37
bonsoir
et cette pression partiellement coupée par le siphon fait remonter plutôt dans les bacs que vers l'évacuation ,,, il y a toujours un peu déchets avant le siphon car en fin de vidange ,il n'y a plus assez d'eau pour rincer la canalisation
24 févr. 2024 à 06:10
Bonjour
Si vous avez des remontées dans les bacs vous pouvez avoir un point en partie bouché dans la canalisation au-delà du siphon. Pour moi votre installation pourrait être mieux.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 févr. 2024 à 16:42
bonjour
tout à fait ,, si l'existant n'est pas récent , il faut s'attendre à tout