Invicta lodi 10 alarme 33

Pantx -  
atlassaturn Messages postés 3555 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens d’installer un poêle à granulés. Marque et modèle en objet.

Il s’allume très bien, puis se met régulièrement en alarme 33 au bout de quelque heure de fonctionnement. 
j’ai essayé pas mal de réglages différents (menu PL débit Pellet, différentes puissance. 
il est installé avec un conduit type ventouse. Conduit coudé à 2 mètre au dessus du poêle .
merci de votre aide  

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 657

Bonjour

Vous parlez d'alarme 33

Sur cette notice il n'y a pas de code 33??? Voir cette NOTICEEs-ce bien la même notice ?

Cordialement.

0
Pantx

C’est une autre notice, il s’agit du lodi 10 Wi-Fi

0
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 657

Bonjour

Voici votre notice avec le code 33 "granulés épuisés " donc il faut vérifier le capteur qui détermine le niveau des granulés .

Voir sur cette NOTICE

Nota : le temps de chargement de la notice est long.

0
Power

Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouver la solution Merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caro

Bonjour, je viens d'acheter également ce poêle. Depuis 3 jours, AL 33 alors qu'il y a des pellets dans le réservoir. Je le nettoie, le remet en route mais au bout de quelques heures le problème revient. Avez-vous trouvé une solution svp ? 

0
Huretjf

Bonjour 

Même souci et poële  neuf alarme 33 récurant, j'attends le retour d'un technicien  lundi

0
Jean > Huretjf

Bonjour,

Avez vous eu un retour du technicien je retrouve le même soucis sur mon poêle Lodi

0
Huretjf

Non pas de réponse à  ce souci

0

Bonjour Huretjf

Merci de nous faire part de l'avis du technicien. Entraide à deux sens. 

Cordialement.

1
atlassaturn Messages postés 3555 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 107

Bonjour

L'alarme "granulés épuisés" sur ce genre de poêle ne veut pas forcément dire qu'il n'y a plus de granulés dans le réservoir . Le plus souvent ça signifie que les granulés n'arrivent plus dans le braséro : défaut de fonctionnement de la vis d'entrainement ou obstruction due à un corps étranger ou à la qualité mécanique des pellets (format , formation de sciure ....) .  Le mieux est de vider le réservoir et de nettoyer le départ vers la vis sans fin .

0