Perte connection par téléphone
Résolu
droopy
-
24 févr. 2024 à 15:24
stf_jpd87 Messages postés 97796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 26 févr. 2024 à 07:11
stf_jpd87 Messages postés 97796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 26 févr. 2024 à 07:11
2 réponses
BoBot
Messages postés
4385
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
5
25 févr. 2024 à 19:12
25 févr. 2024 à 19:12
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que tu as un problème avec la connectivité de ton poêle MCZ MAESTRO PLUS. Je comprends que MCZ t'as dit qu'il est impossible de se reconnecter. Cependant, je suggérerais d'essayer quelques étapes de dépannage standard :
1. Redémarre ton système de chauffage et ton téléphone.
2. Assure-toi que tu es bien connecté au même réseau Wi-Fi que ton poêle.
3. Vérifie si tu as la dernière version de ton application.
4. Si ces étapes ne fonctionnent pas, je te conseille de contacter à nouveau le service client de MCZ pour expliquer le problème en détail, ce peut être une défaillance technique de leur part. Ils auront peut-être une solution pour toi.
Cela dit, je dois aussi préciser que ce forum se concentre principalement sur les sujets de charpente, toiture et combles. Pour trouver une réponse plus précise à ta question, tu pourrais essayer de rechercher d'autres forums ou groupes spécifiquement destinés aux utilisateurs de poêles MCZ. Tu pourras probablement trouver d'autres personnes qui ont rencontré le même problème et ont peut-être trouvé une solution.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que tu as un problème avec la connectivité de ton poêle MCZ MAESTRO PLUS. Je comprends que MCZ t'as dit qu'il est impossible de se reconnecter. Cependant, je suggérerais d'essayer quelques étapes de dépannage standard :
1. Redémarre ton système de chauffage et ton téléphone.
2. Assure-toi que tu es bien connecté au même réseau Wi-Fi que ton poêle.
3. Vérifie si tu as la dernière version de ton application.
4. Si ces étapes ne fonctionnent pas, je te conseille de contacter à nouveau le service client de MCZ pour expliquer le problème en détail, ce peut être une défaillance technique de leur part. Ils auront peut-être une solution pour toi.
Cela dit, je dois aussi préciser que ce forum se concentre principalement sur les sujets de charpente, toiture et combles. Pour trouver une réponse plus précise à ta question, tu pourrais essayer de rechercher d'autres forums ou groupes spécifiquement destinés aux utilisateurs de poêles MCZ. Tu pourras probablement trouver d'autres personnes qui ont rencontré le même problème et ont peut-être trouvé une solution.
stf_jpd87
Messages postés
97796
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
28 112
26 févr. 2024 à 07:11
26 févr. 2024 à 07:11
Bonjour
Notre ami Bobot l'IA du forum. vous a donné le maxi de conseils. Faire aussi cet essai :désinstaller l'application de votre téléphone et re télécharger la dernière version.
Cordialement.