Cookeo fou
stf_jpd87 Messages postés 96604 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 15 mars 2024 à 07:50
- Cookeo leclerc à 139 euros
- Naphtaline leclerc - Guide
- Appareil à fondue leclerc - Guide
- Sel d'oseille leclerc - Forum Electroménager
- Acide borique cafard leclerc - Guide
- Gicleur gaz butane leclerc - Forum Electroménager
3 réponses
11 mars 2024 à 20:27
Bonsoir,
Il y a du nouveau : j'ai presque tout démonté et remonté sans rien remarquer d'anormal, j'ai fait un nouvel essai de cuisson et ça a fonctionné normalement.
J'ai pensé à un fil coupé à l'endroit de la charnière du couvercle, il faudra que je vérifie, mis si vous avez une idée, elle serait bienvenue.
Cdt
12 mars 2024 à 07:55
Bonjour
A mon avis soupape de sécurité qui n'était pas fermée correctement (aliment) ou bille qui n'appuie pas correctement.
Fil coupé la panne serait toujours là? .
Cordialement.
14 mars 2024 à 19:29
Bonjour STF
Les 3 soupapes étaient bien propres, et comment expliquer que l'appareil chauffait encore fortement, couvercle ouvert ?
Je pensais à un fil cassé à force de plier à l'endroit de l'articulation du couvercle, mais j'ai regardé à nouveau et ça ne semble pas être le cas.
Je ne sais donc pas ce qu'il y a eu, maintenant l'appareil fonctionne bien puisque je cuisine avec depuis 3 jours.
Cordialement
15 mars 2024 à 07:50
Bonjour
Pourquoi pas un bug informatique??? ou une mauvaise programmation. Du genre :cuisson manuelle pour rôtir sans fermer le couvercle (information de mon épouse).
Cordialement.