Éviter lesFrigos Beko

Mohsen - Modifié le 17 mars 2024 à 12:33
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 mars 2024 à 17:46

les amis vous voulez un vrai conseil d'ami. même si vous êtes tentés par le design et le prix abordable, n'achetez surtout jamais un produit beko c'est de la vraie m*rde avec pa seulement le m en mmajuscule, mais toutes les lettres du not  et en gras et même doublement souligné pour vois aviser de tomber dans une arnaque nommée beko.
 mon frigo américain Beko il a un vice  caché de fabrication il rouille de partout autour du distributeur de façade d'eau fraiche sous le film de protection donc cela ne peut pas être considéré comme vice d'entretien, mais plutôt comme l'a notifié un expert à qui j'ai sollicité l'avis, c'est une non conformité  dans le dispositif d'etanchietosation et des matériaux de médiocre qualité choisis par le fabriququant par souci d'economie.
le service client ne répond jamais, j'ai contacté même les responsable de Beko France sur leurs  linkedin, aucune réponse, le pire depuis deux jours le cadenas de l'écran clignote et émet une sonnerie désagréable et stressante non stop 24/24. Conseil n'achetez plus Beko c'est de la vrai m*rde et ne doublez pas votre double peine ne l'achetez plus chez Darty leur service client se dégage rapidement de sa responsabilité.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 969
17 mars 2024 à 17:46

Bonjour

Quelle est la date d'achat de votre appareil???

Cordialement.

0