Tu préfères... utiliser des outils manuels ou électriques ?

DiscussionsDuForum Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Participez aux discussions publiées par l'équipe et faites vivre la communauté !

7 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913

Helloà

Le choix est simple:  outils électriques quand les batteries ne sont pas à plat

Manuels quand il,n'y a pas de batterie; pelle pioche râteau.

Mais surtout aucun outil le plus souvent possible, je n'aime pas les ampoules aux mains.

1
  2. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

Electrique

1
  3. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 683

1
  4. labricole47 Messages postés 12555 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 865

disons que  lorsque c'est là machine qui travaille c'est parfois plus pratique et moins fatigant , je pense aux travaux pénibles

1
    1. Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62

tout à fait d'accord !

0
      1. stf_jpd87 Messages postés 92003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913 > Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Sans dire avec qui tu es d'accord : tu te mouilles pas LOL

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

slt, 

le temps, c'est de l'argent ^^
    tout électrique sans fil, sauf le burineur

1
  7. jdiscajdisrien

J'ai tendance à préférer les outils manuels, j'ai la poisse avec les outils electriques.

0
  8. Antig0ne Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62

On ne va pas le nier, l'électrique ça a du bon quand même !

0