Objet non identifié

Résolu
Clarckos Messages postés 10113 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10113 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai en ma possession ces objets dont je ne connais ni le nom ni l'usage.

Pour informations, ayant tenté d'utiliser Google Lens, je n'ai aucune réponse.
Ni même via Google Search, ne sachant pas sur quoi partir comme mots clefs sans que ce soit si vaste.

Je fais donc appel à vos connaissances, afin de savoir ce qu'il en est.

La matière est un genre de caoutchouc et ces deux choses sont flexibles.
Un trou en son milieu est présent tout le long jusqu'aux orifices visibles.

Merci d'avance pour vos retours.

4 réponses

blux Messages postés 26965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   318

Encore une question qui va rester dans les annales !

3
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 527

Bonjour

Voir dans une pharmacie c'est un accessoire pour poire de lavement fabriqué certainement par BURNET PARIS..

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 527

Beau jeu de mots

0
Paul-Bernard Messages postés 57011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 516

Le tout de son cru !

0
blux Messages postés 26965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   318 > Paul-Bernard Messages postés 57011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Normal, en tant que Bourguignon...

Même si l'art de décaler les sons me plait aussi !

0
Clarckos Messages postés 10113 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   31

Merci pour vos réponses.

Et je suis bien content de les avoir manipulé avec des gants....

0