Kit du débutant : quels sont les essentiels ?
KIDUGUEN Messages postés 13501 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 avril 2024 à 11:48
- Kit réparation baie caravane
- Kit réparation plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Kit réparation cric hydraulique rassant - Forum Bricolage / outillage
- Reparation radiateur - Guide
- Cric bouteille rassant - Forum Bricolage / outillage
- Reparation vmc - Guide
6 réponses
23 avril 2024 à 15:53
Bonjour, trousse de secours pansements , désinfectant.
Modifié le 23 avril 2024 à 20:17
Moi j'ai toujours à portée de main, une pince multiprise, ces fameuses petites boites à douilles à 20€ ... avec des embouts tournevis et douilles diverses, et un couteau...sa suffit pour plein de choses
26 avril 2024 à 11:48
Bonjour , il faut rajouter un peu d'esprit bricoleur, aimer bricoler c'est le départ être curieux de tout , de se renseigner.
24 avril 2024 à 10:08
Bon, alors je dois l'admettre on s'éloigne du métier manuel (quoi que, il faut des doigts pour taper sur un clavier), mais voici mon kit du community manager débutant :
- un ordinateur
- une bonne connexion wifi
- un téléphone portable pour les urgences
- bonus : du café !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe plus en plus d'enseignes proposent des starter pack en bricolage. Je trouve que c'est une bonne idée.
Petit bémol : on en a déjà parlé un peu dans un autre sujet, mais dans ces packs il n'y a aucun matériel de protection et comme le fait remarqué Kiduguen, aucune trousse de secours non plus.
23 avril 2024 à 16:34
Tellement vrai
24 avril 2024 à 10:05
Haha, j'adore cette réponse ! Le seul kit pour débutant qui vaille (et le seul qui s'adapte à toutes activités ! )