Frigo américain Daewoo FRS-U20FAV

Sploulou - 28 avril 2024 à 08:28
stf_jpd87 Messages postés 94892 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 avril 2024 à 08:44

Bonjour,

Le problème de mon frigo est le distributeur d'eau. Il fonctionne par intermittence de durée plus ou moins longue. En appuyant sur le palpeur pour obtenir de l'eau, j'ai vérifié que l'eau arrive bien au raccordement du pied de porte.

Donc cela veut dire que le problème est dans la porte. Est-il possible qu'il se crée un bouchon de glace ? Y a t'il  une résistance de dégivrage dans la porte.

Est-il possible qu'il y ait un faux contact au niveau des connecteurs électriques. 

J'espère avoir une réponse car ce problème qui dure est vraiment agaçant. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94892 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 529
28 avril 2024 à 08:44

Bonjour

Les pannes possibles que vous indiquez sont bonnes

 Les fils débranchés = voir la charnière haute.

Pour la résistance dans la porte NON. Mais si de l'humidité s'est mise dans la porte, gèle assuré du tuyau. Pour en être sure ,il faut débrancher votre appareil et laisser la porte ouverte 6/8h,en sécurisant vos aliments dans un autre congélateur.

Cordialement.


0