Convertisseur pure sinus, 2000 W
gegecle Messages postés 640 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 juin 2024 à 18:33
- Convertisseur m3 en m2 chauffage
- Convertisseur m3 en tonne - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment convertir les mètres cube m3 en tonnes ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- 1 m3 de beton - Guide
- Convertisseur m3 en kg ✓ - Forum Travail du bois
- Convertisseur m3 en tonne gravier ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
3 mai 2024 à 07:42
Bonjour
Si vous mettez un autre appareil moins puissant ; que se passe t-il?
Cordialement
17 mai 2024 à 20:21
Bonjour ; la batterie d'origine a été changée ? qu'elle type ? par une lithium avec qu'elles caractéristiques ?.
Bonjour, je suis toujours en panne avec vos convertisseur qui ne permet pas de brancher une cafetière Nespresso alors qu’avant de changer la batterie pour une batterie 200 Ah lithium l’ensemble fonctionnait normalement. Quelqu’un peut-il me venir en aide.
quelqu’un peut-il me venir en aide.
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
Alain
Bonjour, merci pour votre réponse, j’ai essayé de brancher une lampe de chevet avec une lampe LED ça s’allume normalement. Par contre j’ai essayé de nouveau avec un grille-pain, il tient quelques secondes de plus mais mets en défaut le convertisseur, une diode rouge s’allume avec la mention fault… Avant de mettre les batteries lithium, le convertisseur fonctionnait normalement.Grand merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Alain
5 juin 2024 à 18:33
RE: qu'elle batterie dans le cas où tout fonctionné ?? batterie voiture ?
ATTENTION : une batterie lithium est super protégée par son BMS incorporé !
la faire débiter sur une ampoule par exemple ,et mesurer sa tension .