Mélange peinture eau / white

Ninite10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninite10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juin 2024 à 12:43

Bonjour,

j ai 2 restes de peinture que j aimerais utiliser pour mon garage, une claire qui se dilue au White et une plus foncée qui se dilue à l'eau, puis je les mélanger pour un ton "médium" ?

A voir également:

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour,

Je doute qu'elles soient compatibles.

1
Paul-Bernard Messages postés 56883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 513

Non c'est impossible

Désolé.

Bonne soiée.

0
Ninite10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le doute j ai fais un essai dans un pot , elles se mélangent bien, j ai testé sur le mur déjà peint, , ça accroche bien, reste à voir en séchant  ...j experimente

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Pas possible, c'est la même chose que si vous cherchez a mélanger de l'huile et de l eau

0
Ninite10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ce n est pas de la peinture  à l huile , dans le doute, j ai fais un essai dans un pot, les 2 peintures  se mélangent bien, j ai fais une touche sur le mur à repeindre, ça accroche,  reste à sécher , je teste

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 493

Bonjour 

Je confirme pour avoir fait cette erreur

0

Ça fesait quoi du coup ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

Bonjour,

Si vous faites une mayonnaise et qu'elle "tombe " ce sera à peu près la même chose .

0

Du coup je viens de faire un essai de mélange des deux peintures dans un petit pot ça s'est très bien mélangé, je viens d'en poser un petit endroit sur le mur déjà peint  ...ça accroche ... il n y a pas raison que ça ne sèche pas .. j'attends donc demain pour voir le résultat

0