Montage serrure d'armoire ancienne Stella 52 stremler
brico_dimanche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 28 août 2024 à 14:43
- Comment monter une armoire ancienne
- Comment monter un climatiseur - Guide
- Comment monter une armoire en bois - Guide
- Comment démonter une armoire ancienne - Forum Travail du bois
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Schéma fosse septique ancienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
27 août 2024 à 13:26
Bonjour, côté peinture à l'extérieur, la plaque de gauche est sous la pièce noté stella,...et passe par la reinure à sa dimension
27 août 2024 à 13:50
Salut, merci pour ta reponse
du coup je fait quoi de la piece a droite ? j'ai rentré la piece de gauche dans la reinure, mais ce n'est pas stable, je vois que la clé fait avancer et reculer la plaque de gauche, mais je pense que la piece a droite doit se positionner quelque part a l'interieur je pense
Merci
Modifié le 27 août 2024 à 14:58
Étape par étape la pièce restante il faut la positionner de telle sorte que sans la clé elle empêche la pièce peinte de se retirer et que avec la clé elle puisse libérer cette même pièce il devrait potentiellement y avoir un petit ressort
27 août 2024 à 16:32
tout a fait, y'a un petit ressort qui est a l'interieur du mecanise, non accessible , et je ne sais pas comment l'attacher a la piece de droite
saurais tu commnent le ressort doit etre positionner vis a vis de la piece restante de droite ?
Merci
27 août 2024 à 18:19
Bonsoir,
Avez-vous forcé au démontage ?
Car ceci n'est pas normal :
28 août 2024 à 12:33
Êtes-vous certain que cette pièce puisse faire partie de la serrure ?
De plus qu'elle ne doit pas participer à son fonctionnement .
https://www.picclickimg.com/HBUAAOSw-7FgevKF/Serrure-darmoire-STELLA-52-STRMLER-vintage.webp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 août 2024 à 14:43
Rebonjour
Oui elle fait bien partie de la serrure, elle était a l'intérieur de la piece du milieu
je pense qu'elle doit fait s'accrocher d'une maniere au ressort interieur pour controler le mouvement de la piece de gauche, je pense la pêne.
le lien envoyé est bien la serrure que j'ai.