- Mur Béton / Ciment + Brique - Déplacer Cheville
- Melange beton - Guide
- Dosage ciment - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Mur de brique - Guide
6 réponses
15 oct. 2024 à 23:54
Bonsoir, essayez de rester dans les mêmes trous car sinon c'est trop près les uns des autres. Est ce un mur extérieur ou une cloison ? D'après votre description je pense que vous êtes sur de la brique rouge avec alvéoles. Il faut des chevilles pour matériaux creux et un trou juste au diamètre. On approche des 40kg il faudrait des pieds au sol .
Modifié le 16 oct. 2024 à 06:31
Bonjour
évidement vous pouvez déplacer votre étagère où vous voulez ; mais vous ne pouvez pas récupérer la cheville
soit vous laissez en l'état , soit vous la poussez vers l’intérieur , où la percez , et boucher le trou
16 oct. 2024 à 07:39
Bonjour
Même avis
Vous pouvez percer au mini à 2 cm plus haut sans problème Pour les anciennes chevilles vous les enfoncez de 1cm et vous bouchez à l'enduit.
Cordialement.
Modifié le 16 oct. 2024 à 11:38
Bonjour,
Pensez au scellement chimique plus tige filetée inox , je n'utilise plus de cheville depuis longtemps .
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 oct. 2024 à 13:42
bonjour
les chevilles Molly peuvent s'adapter aux briques plâtrières , et dans ce cas on une très bonne tenue , aussi bien au cisaillement qu'à l'arrachement .
Merci pour vos différentes réponse.
Récupérer les chevilles n’est pas important / une priorité.
J’aimerai faire des nouveaux trous à 1 cm des anciens pour redresser un côtés des étagères et les mettre à niveau.
Je n’avais pas pensé au scellement chimique et aux chevilles Molly. J’ai utilisé des chevilles bi-matière
Modifié le 16 oct. 2024 à 00:43
Merci pour votre réponse.
C'est une cloison. Sans doute un mur en brique avec des alvéoles. Les 40Kg sont répartis sur 8 vis / chevilles (4 sur la ligne haute et 4 sur la ligne basse). Qu'est-ce que vous entendez pas "rester dans les mêmes trous" ?