Installation petit tableau électrique avec différentiel (déb
fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 29 nov. 2024 à 20:34
- Madeleine petit
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Petit insecte blanc maison - Guide
- Petit insecte noir dans la farine - Guide
- Petit cafard - Guide
- Blatte : les meilleures astuces de pro pour s'en débarrasser - Guide
2 réponses
29 nov. 2024 à 19:37
Bonjour preliator, je crains que vous avez fait un achat inutile, votre onduleur de 800 watt délivrera au mieux 3,5 ampères sous 220 volts, les disjoncteurs 16 ampères du boitier Amazon ne couperont même pas en cas de court-circuit. Le fusible de l'onduleur s'il existe grillera avant.
Quant au différentiel du boitier il sera efficace uniquement si la liaison onduleur vers le boitier continue jusqu'à un piquet enfoncé dans la terre.
29 nov. 2024 à 19:57
Merci !
Effectivement, il existe une protection contre la surcharge dans mon onduleur. Donc il s'arrêtera s'il détecte un surplus de consommation.
Concernant les disjoncteur, que devrais-je mettre comme niveau de protection a ce niveau de puissance ? 2A est insuffisant, 10A c'est trop. Il existe des 5A ?
Je compte bien planter un piquet quelque part où j'ai la place pour y relier la terre de l'onduleur oui, il y a une prise exprès :)
29 nov. 2024 à 20:34
RE, je entrevois pas de solution ..