Fiche de raccordement d'une guirlande
labricole47 Messages postés 20756 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 déc. 2024 à 08:35
- Fiche de raccordement d'une guirlande
- Une guirlande - Guide
- Guirlande de lumiere - Guide
- Raccordement électrique vert - Guide
- Boite de raccordement électrique - Guide
- Tuyau de raccordement - Guide
8 réponses
1 déc. 2024 à 20:57
Bonjour.
La prise à gauche ressemble beaucoup à une vieille prise haut parleur, l'autre je connais pas
1 déc. 2024 à 23:52
Bonsoir, c'est une fiche DIN on en trouve dans le commerce si on parle de celle de gauche comme dit par la bricole c'est une fiche pour HP .par contre celle de droite on ne voit pas les broches .
2 déc. 2024 à 08:24
Bonjour
Attention l'une est polarisée l'autre non.
. Fiches pour guirlandes.
2 déc. 2024 à 11:18
Bonjour, vous pouvez aussi couper le caoutchouc de la prise un tout petit peu et souder les fils et ensuite mettre une gaine thermo rétractable sur l'ensemble après avoir isolé les soudures. Faut mettre la gaine sur le câble avant de souder .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 déc. 2024 à 11:54
Merci de vos réponses.
Pour KIDUGUEN, je fais un gros plan de la prise de droite.
Pour stf-jpd87, "Attention l'une est polarisée, l'autre non"
Que dois-je en conclure ?
Laquelle serait non polarisée.
Est-ce que si je trouve exactement les mêmes fiches , cela pourrait poser problème
Je joins aussi en bas un plus gros plan de la prise dite DIN
Encore merci de vos précieuses indications,
Modifié le 2 déc. 2024 à 12:13
vu l'encoche sur la première photo ,je suppose que les deux sont polarisées avez vous essayer de couper le plastique au cutter ( ATTENTION AUX DOIGTS ) jusqu’à accéder aux cosses
2 déc. 2024 à 14:27
Franchement, c'est très compliqué voir impossible ...
3 déc. 2024 à 08:35
Moi je passe à la meule et lentement je vais jusqu'au cosses, puis je soude , si sa fonctionne, un mini bout de tube dessus et couler de la colle, ensuite manipuler avec précaution
3 déc. 2024 à 08:30
Bonjour
Même avis que "labricole47 si encoche opposée dans la partie femelle = polarisée. Donc attention au branchement de fils coupés. éclairage leds
Rien n'est impossible mais juste du temps. J'ai déjà procédé à ce type de réparation.