Lave vaisselle siemens type SD6P1S
PATBERT2005
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
11 sept. 2016 à 11:03
stf_jpd87 Messages postés 97548 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2023 à 08:11
stf_jpd87 Messages postés 97548 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2023 à 08:11
A voir également:
- Fiche technique lave-vaisselle siemens sd6p1s
- Siemens sd6p1s - Meilleures réponses
- Fiche technique lave-vaisselle siemens sm6p1s - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Effectivement je n'ai pas dit quelle panne j'ai ! excusez moi, le lave vaisselle se bloque, il n'y a plus de courant, et il met des heures pour faire un cycle et souvent la cuve reste pleine et la vaisselle est mal lavée ! Hier j'ai tout démonté et tout nettoyé il a bien redémarré à chauffé à vidangé et c'est à nouveau bloqué cuve pleine !
la pompe tourne, le moteur aussi, il chauffe...
Par moment lorsque je veux le mettre en route il ne s'allume pas (voyant) si je débranche la prise et la remet il s'allume, je pense qu'il se met en sécurité parce que un élément doit être défaillant, mais lequel!
Cordialement
Effectivement je n'ai pas dit quelle panne j'ai ! excusez moi, le lave vaisselle se bloque, il n'y a plus de courant, et il met des heures pour faire un cycle et souvent la cuve reste pleine et la vaisselle est mal lavée ! Hier j'ai tout démonté et tout nettoyé il a bien redémarré à chauffé à vidangé et c'est à nouveau bloqué cuve pleine !
la pompe tourne, le moteur aussi, il chauffe...
Par moment lorsque je veux le mettre en route il ne s'allume pas (voyant) si je débranche la prise et la remet il s'allume, je pense qu'il se met en sécurité parce que un élément doit être défaillant, mais lequel!
Cordialement