Frigo am Daewoo, plus d'alimentation en eau pour les glaçons

Fableo1965 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Fableo1965 -

Bonjour, j'ai un frigo américain Daewoo modèle FRN-X22D3CS. L'eau n'alimente plus le moule pour fabriquer les glaçons, par contre l'eau fraiche fonctionne. J'ai appuyé sur le bouton bleu sous la fabrique à glaçons, le mécanisme (moule) tourne normalement. Le tuyau d'arrivée d'eau semble bouché par de l'eau glacée, y a t-il une résistance pour décongeler l'eau dans ce tuyau ? Merci d'avance pour vos avis

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 

>Bonjour

Vue éclatée oubliée.


Voir cette VUE ECLATEE

 


1
Fableo1965
 

Mille fois merci !!! Bonnes fêtes de fin d'année et excellente année 2025. Bien à vous

0
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 

Bonsoir

Vous avez tout compris Il faut donc en premier temps contrôler cette résistance et en deuxième temps voir si l'électrovanne fonctionne quand elle est sous tension.

N°-23 page 6

Cordialement.


0
Fableo1965 Messages postés 2 Statut Membre
 

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver l'endroit où se trouve cette résistance et l'électrovanne, il doit bien y avoir des tutos sur le net. Bien à vous, et joyeuses fêtes de fin d'année

0