Frigo am Daewoo, plus d'alimentation en eau pour les glaçons
Fableo1965
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fableo1965 -
Fableo1965 -
Bonjour, j'ai un frigo américain Daewoo modèle FRN-X22D3CS. L'eau n'alimente plus le moule pour fabriquer les glaçons, par contre l'eau fraiche fonctionne. J'ai appuyé sur le bouton bleu sous la fabrique à glaçons, le mécanisme (moule) tourne normalement. Le tuyau d'arrivée d'eau semble bouché par de l'eau glacée, y a t-il une résistance pour décongeler l'eau dans ce tuyau ? Merci d'avance pour vos avis
A voir également:
- Bac a glacon frigo americain daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Haier frigo americain glaçons ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac à glaçon bloqué samsung - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Mille fois merci !!! Bonnes fêtes de fin d'année et excellente année 2025. Bien à vous