Notice micro onde king d'home introuvable

Anita -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté un micro onde king d'home KDMW 62438 il y a 4 ans, la notice a été perdue pendant notre déménagement (soit peut de temps après l'achat) et je n'arrive pas à utiliser ce micro onde multifonction très complet.

Impossible de la trouver sur internet, ou de contacter le site, le numéro et l'adresse mail qui m'ont été donné ne fonctionne pas, je suis dans une impasse.

Est ce que quelqu'un aurait cette notice à m'envoyer par mail ?

Je vous remercie

Anita

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Après recherche même position que vous.

Faites une photo de votre panneau.

Cordialement.

1
Anita

Bonjour, désolée je n’avais pas vu votre message, voici la photo du panneau avec les boutons, est-ce cela que vous voulez ou celui avec le numéro de série ? 
je vous remercie 

et meilleurs voeux

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonsoir

Faites une photo du panneau complet ; j'essayerai de vous faire une explication.

Cordialement.

0
Soline

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le fonctimement des puissances sur ce micro-o

ndes svp

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141 > Soline

Bonjour

Le bouton puissance correspond à la puissance délivrée par le micro-ondes de 170W à 900W ce en délivrant des impulsions très espacées (B)et en continu au maxi. (G) Toujours pas de notice . 

Cordialement

0