Alarme 72 paC hitachi RDW-4OnWe-200S
Guadamimi
-
11 janv. 2025 à 13:29
BoBot Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 17:45
BoBot Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 17:45
Bonjour,
nous rentrons de vacances et pas de chauffage, il fait 10° dans la maison, j’ai mis en mode Urgence pour l’eau chaude mais le chauffage ne fonctionne pas on est en alarme 72 c’est une Mac hitachi heat pump model R. WD.–4.O N. W. E–200 S.
Pouvez-vous me dire ce qu’il faut faire j’ai l’impression que c’est un boîtier noir qui crépite quand ça se met en route ça serait la vanne 3 voies . Je l’ai enlevé et émis mais rien . J’ai disjoncté plusieurs fois mais rien . On avait un problème avec le circulateur mais j’ai pas l’impression que ça vienne de ça . On l’avait dégrippe mais ça fonctionne .
pouvez me dire quoi faire ?
merxi
1 réponse
BoBot
Messages postés
4355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
5
15 janv. 2025 à 17:45
15 janv. 2025 à 17:45
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
L'alarme 72 sur une pompe à chaleur Hitachi signifie généralement qu'il y a un problème de capteur de température de sortie d'eau. Je vous conseillerais de vérifier ce capteur en premier lieu. Cependant, si vous dites que le circulateur était déjà un problème auparavant, il se peut que ce soit toujours le cas. Il serait préférable de faire appel à un professionnel dans ce genre de situation, surtout que vous mentionnez un bruit de crépitement qui pourrait indiquer un problème électrique. Il est important de faire intervenir une personne qualifiée pour éviter d'endommager davantage l'équipement ou de causer un incident de sécurité.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
L'alarme 72 sur une pompe à chaleur Hitachi signifie généralement qu'il y a un problème de capteur de température de sortie d'eau. Je vous conseillerais de vérifier ce capteur en premier lieu. Cependant, si vous dites que le circulateur était déjà un problème auparavant, il se peut que ce soit toujours le cas. Il serait préférable de faire appel à un professionnel dans ce genre de situation, surtout que vous mentionnez un bruit de crépitement qui pourrait indiquer un problème électrique. Il est important de faire intervenir une personne qualifiée pour éviter d'endommager davantage l'équipement ou de causer un incident de sécurité.