Radiateur inertie sèche
Chacha
-
stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J’ai un radiateur à inertie, sèche de marques, Sauter, installé dans une chambre sous comble lorsqu’il fait froid en dessous de 0 degré à l’extérieur Le radiateur, même programmé à 16 1/2 alors qu’il fait 19 dans la chambre se met à chauffer énormément. Je ne comprends pas ce qui peut se passer. Merci à ceux qui seront me répondre.
Bonjour
comment ça si il est bien programmé?
Sinon il n’y a pas de courant d’air juste au niveau de la prise électrique du radiateur où l’on sent bien le froid.
juste au niveau de la prise électrique du radiateur où l’on sent bien le froid.
et bien vous savez maintenant d’où vient le froid et la raison de pourquoi votre radiateur se déclenche.
donc a vous de jouer maintenant pour résoudre ce probleme