Les voyants de mon frigo américain whirlpool clignotene inte
stf_jpd87 Messages postés 97875 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 - 21 janv. 2025 à 17:46
5 réponses
20 janv. 2025 à 07:51
Bonjour
Commencer par vérifier les gros condensateurs de régulation sur la platine de puissance (arrière)
SI bombés à changer prévoir une tension plus haute. 12V===>20/24V
Cordialement
20 janv. 2025 à 17:06
merci pour votre réponse.j'ai vérifier l'ensemble des composants de la carte de puissance à l'arrière et je ne vois rien d'anormal.ainsi que les composants de la carte de commande .je ne vois rien d'anormal.je ne vois pas comment tester ces cartes pour déterminer cette panne. ??
21 janv. 2025 à 07:01
Bonjour
A part les condensateurs il n'est pas possible à distance de vous aider surtout sur le contrôle d'une platine qui d'un modèle à l'autre change .
Vérifier aussi si le passage des fils est correct au niveau de la charnière haute de la porte avec l'afficheur. Suivant fils coupés.
Modifié le 21 janv. 2025 à 17:31
bonjour merci.effectivement c'est pas facile à distance.mais si il y avait un problème de condensateur sur la platine de puissance ,le compresseur ne redémarrerai surement plus, ainsi que le moteur du condenseur ?
je souhaiterai vérifier la tension d'alimentation de la carte de commande.connaissez-vous d'ou vient l'alim de cette carte et sa tension ?
merci encore pascal.06xxxxxxxxxxxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 janv. 2025 à 17:46
Bonsoir
Le compresseur fonctionne en 220V. le ventilateur ? pas référencé sur la vue éclatée
Avez-vous contrôlé les fils dans la charnière haute??