Mettre en route lave linge hoover h-wash 500

HABCHI -  
valentinbrico Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je cherche un mode d'emploi en francais pour mettre en route mon lave linge Hoover H-WASH 500 . Merci 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 706

Bonjour

Vous avez soit sur le hublot soit sur l'étiquette arrière la référence constructeur et non commerciale de votre appareil

Si HWP 414AMBC/1-S  Voir cette NOTICE

Cordialement.

0
Margaux

Bonjour impossible d’allumer ma machine à laver H- WASH 500 cnest une 10kg ? Comment cela fonctionne ?

Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 706

Bonjour Margaux

Comme dit plus haut ce n'est pas une référence constructeur elle doit être proche de celle-ci HWP 610AMBC/1-S

Est-elle neuve ou cette panne est apparue subitement?

Cordialement.

0
valentinbrico Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai eu le meme cas avec le H-WASH de ma soeur, la ref commerciale 'H-WASH 500 10kg' renvoie effectivement vers la ref constructeur HWP 610AMBC/1-S (ou 1S sans le slash selon le batch). 

Pour le mettre en route la premiere fois, faut faire tourner un cycle a vide a 90 degres avec juste un peu de lessive (pas de linge), c'est ecrit dans la notice et ca evacue les residus du transport. Ensuite tous les programmes passent par le selecteur central et la touche depart, rien de complique. 

La notice francaise complete ici si ca peut aider. Si t'as un message d'erreur particulier au demarrage (genre un code E avec un chiffre) dis le, c'est souvent juste l'arrivee d'eau pas ouverte ou le filtre de pompe a verifier.

0