Plaque clignote H et F

Homeland21 - 20 juil. 2020 à 16:41
 Yititito - 23 oct. 2021 à 21:30
Bonjour, je viens d'acheter une Plaque de cuisson 3 feux Vitrocéramique 60 cm
Verre Noir, CANDY, CHK63CT.
Mais des H et F clignotent alternativement et on ne peut pas se servir de la plaque.
Et je n'ai pas trouvé se defaut dans le manuel d'utilisation ou sur internet.
Quelqu'un a une solution?

7 réponses

he bien non justement tout n'est pas dessus, c'est pour cela que je viens sur ce forum.Bien sur que j'ai vu a quoi corresponde le H et le F et meme le L mais ma plaque est bloquée et ces deux lettres clignotent alternativement des que je la branche. ET MON PETIT BOUQUIN N'EN PARLE PAS!
1
stf_jpd87
Messages postés
87297
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
26 354
21 juil. 2020 à 07:25
Bonjour

Commencez par vérifier si le branchement électrique est correct
OUI dans ce cas SAV : sous garantie vous n'y touchez pas
Cordialement.
0
Le branchement est bon.
J'ai contacté le vendeur, mais je pensais que peut être il y avait une manipulation avec les boutons qui pouvait régler le problème.
0
Bonjour avez vous résolu le problème ? Car j'ai le même problème avec ma plaque
0
stf_jpd87
Messages postés
87297
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
26 354
21 juil. 2020 à 18:18
Bonjour

Et la notice , elle sert à quoi ??? :o((

Cordialement.
0
Oui mais moi c'a alterne entre F et H et pas L et H.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
87297
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
26 354
22 juil. 2020 à 06:12
Bonjour

Autant pour moi.
F = cycle d'échec
Avez-vous les bonnes casseroles?? Entendez-vous le ventilateur tourner ??
Je n'ai trouvé aucun code sur cette marque. très loin d'être généreuse sur les informations.
Voir avec le SAV.
Si vous avez une réponse , merci de la déposer ici = entraide à deux sens. :o))
Cordialement.

0
Bonjour

Si sous garantie faire appel au SAV

Mais vous pouvez couper le courant et le remettre au bout d'un quart d'heure sans problème

Avez vous une bonne ventilation dessous la plaque ??

H la zone de cuisson est encore chaude

L le verrouillage des touches sécurité enfants est activée

F la zon induction ne détecte pas le récipient (avez vous les récipients pour l'induction)

SERVEZ VOUS DE VOTRE PETIT BOUQUIN tout est dessus
0
stf_jpd87
Messages postés
87297
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
26 354
24 juil. 2020 à 07:10
Bonjour

Comme je vous l'ai dit Candy est très avare en informations.
Comme l'achat est récent et qu'un SAV est là pour répondre aux clients Appelez .
Cordialement.
0