Radiateur , Rothelec si vous avez des problèmes contactez-mo

Flashwatt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 - Modifié le 3 mars 2025 à 23:11
labricole47 Messages postés 22778 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 mars 2025 à 07:51

Bonjour,

Technicien agent de maîtrise électrique avec un statut de travailleurs handicapés, Remercier au bout de deux semaines par une entreprise,

Qui vend des radiateurs aux personnes âgées qui n’en ont des fois pas besoin alors que leurs Maison ne sont pas isolé, ils ne font pas d’économie,

Je vous invite à me contacter si vous voulez les paramétrer sans dépenser et sans vous ruiner quelques conseils électriques font du bien aussi en période de ramadan, je suis tout ouïe à vous aider que ce soit en électricité ou contre des escrocs,

un exemple

une personne âgée, achète deux radiateurs avec les thermostats 5000,00 € an plus tard, le commercial revient lui en pose deux de plus les radiateurs ne marchent pas pendant cinq mois il revient, il les paramètre mal, il ne marche toujours pas et il est capable de lui dire qu’il faut changer les deux autres chauffages qui commence à être vieuxSi ça c’est pas de l’escroquerie,

Attention à cette entreprise, ils sont sans pitié, autant pour les personnes en situation de handicap, que pour les personnes âgées,

Quelques techniciens de cette entreprise ne sont pas des Électricien et risque de foutre le feu à votre installation

surtout dans la région nord toute installation électrique a besoin de calcul de savoir quelle puissance mettre sur une ligne électrique

c’est technicien là, ne sont pas des Électricien

et je le répète. Tous ces techniciens dans cette entreprise n’ont pas tous ce problème là, mais un technicien peut en cacher un autre, il y en a des mauvais

Je ne parle pas pour tous les techniciens, il y a des professionnels dans cette entreprise, mais qui n’ont pas le choix que de défendre des commerciaux vicieux,

Pour ceux qui ont des problèmes de chauffage, je vous invite à me contacter

Publicité supprimée par la modération sur Toulouse, une entreprise qui arrive La concurrence, La concurrence n’aura qu’à bien se tenir. 

pô***@***

dépannage

petits travaux d’électricité

formation aux particuliers qui voudrait rénover leur appartement par leur propre moyen, je les conseille en matériel et en installation

astreinte Technique

petits travaux multiservices

je le répète, je suis Pmr 80 % je peux travailler

mais certaines entreprises ne veulent.ni de gens de couleurs, ni de personnes en situation de handicap dans leur entreprise

2 réponses

stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 12 117
4 mars 2025 à 20:41

Bonsoir

Les pubs n'étant pas acceptées, c'est la raison pour laquelle elles ont été supprimé, EC

0
labricole47 Messages postés 22778 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 2 673
Modifié le 5 mars 2025 à 07:52

Quel rapport entre radiateur et Ramadan 

Je vous invite à me contacter si vous voulez les paramétrer sans dépenser et sans vous ruiner quelques conseils électriques font du bien aussi en période de ramadan

0