Pourquoi un problème de froid et de chaud sur frigo Candy ?

yavka - 7 avril 2011 à 19:21
 yavka - 8 avril 2011 à 20:16
Bonjour, Je possède un frigo CANDY CIO 314 AG VZ 1 porte avec freezer. Mon problème c'est que mon freezer est froid tandis que l'intérieur du frigo est chaud. J'avais schuntè les fils du thermostat et obtenu du froid partout. Pensant que le thermostat était la cause de mon problème j'ai procédé à son changement sans résultat. Avez vous une solution à me proposer ?

5 réponses

Bonjour, si le compresseur tourne et que le froid ne se produit plus qu'à un niveau localisé comme le freezer c'est malheureusement qu'il commence à rendre l'âme! Soit une fuite sur le circuit ou le compresseur lui-même. Cordialement,
1
Bonsoir, vous avez obtenu du froid partout , bien, est-ce que ce "froid" était normal ? c'est à dire avec un thermomètre. cordialement,
0
Bonjour, Malheureusement je n'ai plus que du froid dans le freezer (-20) et l'inverse dans le frigo (+20). Le moteur est très chaud est ce normal ? merci de m'avoir répondu.
0
yavka MessagePosté le: 05 Avr 2011 11:02 Bonjour, Je veux changer le thermostat de mon frigo CANDY CIO AG VZ 1 porte avec freezer. J'ai démonté le boitier du thermostat mais je n'arrive pas à sortir la sonde. La sonde est elle fixée à son extrémité ? Merci la sudiste MessagePosté le: 06 Avr 2011 15:13 Cette réponse a aidé l'auteur du sujet. bonjour, normalement il faut tirer dessus quand meme assez énergiquement, il ne doit pas etre fixé bonjour, le problème c'est que les personnes changent des thermostats comme cela sans se renseigner si cela vient bien de cette pièce, là effectivement, si votre appareil tourne sans cesse et qu'il ne fait du froid que dans votre freezer et pas dans le frigo c'est un problème sur le circuit frigorifique et là malheureusement, vous ne pouvez rien faire si ce n'est que de faire intervenir un frigoriste qui vous dira si votre appareil est réparable ou si c'est une fuite interne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Je vous remercie de l'attention que vous avez apportée à mon problème. Je crois que je n'ai plus qu'à prévoir un nouvel achat. Bon week end.
0