Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool est en panne ?

dimi1111 - 8 avril 2011 à 07:34
 keque - 8 avril 2011 à 11:32
Bonjour, Panne Lave vaisselle ? Le cycle complet est presque terminé mais il bip et le voyant clignote 4 fois, j'ouvre la porte et c'est le témoin "trempage" qui est éclairé. Nous avons nettoyé les filtres, le bras tournant mais la panne recommence. Merci pour votre aide ?

3 réponses

bonjour , vous avez un souci sur la fonction vidange (4 clignotement).verifier la pompe de vidangepour commencer
1
<i> dimi1111 Posté le: 08 Avr 2011 8:44 Merci pour votre aide Lorsqu'il bip + 4 clignotements et témoin trempage allumé, je regarde et l'eau s'est bien évacuée j'avais oublié de le signaler. Merci. </i> Bonjour dimi1111, J'ai copié ici votre message. En effet, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, vous pouvez simplement utiliser le bouton répondre pour continuer la discussion au sein du sujet initial. Je supprime votre autre sujet. Merci de votre compréhension.
1
bonjour, controler aussi le detecteur de niveau d'eau.suivant le modele vous pouvez l'apercevoir sous les grilles filtres(grille noire de 5cm de diametre.)
0