A voir également:
- Ariston rg 2330 fiche technique
- Chaudière ariston panne - Guide
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Fiche technique climatiseur midea pdf - Guide
- Peinture pistolet technique - Guide
- Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets MCZ ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonsoir , ce que vous avez fait c'est juste brancher le compresseur en direct. Si votre réf d'appareil est correct alors vous avez bien un frigo à froid ventilé donc le froid est produit uniquement dans la partie congélateur et ramener par un ventilateur dans la partie réfrigerateur . Or si vous branchez le compresseur en direct alors le ventilateur dans la partie congélateur ne sera plus alimenté et donc le froid n'est pas ramené dans la partie réfrigerateur , voila en gros l'explication simple . Par contre si vous changez de carte electronique , je pense qu'il faudra reprogrammer la carte je crois car elle est livré vierge je crois
Merci pour cette réponse.
Effectivement, c'est bien un froid ventilé. Comme vous l'expliquez et d'après ce que j'ai pu voir sur une vue éclatée l'absence de froid dans la partie haute s'explique car le ventilo ne doit pas tourner.
Pour ce qui est de la nouvelle carte, j'espère qu'elle arrivera programmée parce que je n'ai aucune idée sur la façon de la programmer moi même.