Comment changer les injecteurs de ma cuisinière Beko ?

zinamoh -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons achetés une cuisiniére beko CG41008 P et en veux l'utiliser avec une boutielle a gaz mais le probleme c que on trouve pas les clé pour changer les injecteur,si quelq'un a peut m'aider merci d'avance

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 256

bonjour, c'est dans un magasin de bricolage qu'il faut aller pour changer les injecteurs, c'est souvent des clés de 7 ou 8, et pour le four, cela dépend, soit vous passez par l'interieur et enlevez la plaque
2
stf_frmu Messages postés 38561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 443

bonsoir
allez dans un magasin d'électroménager, ils ont les clé pour les changer...
je suppose si vous venez demander ici c 'est que nos traditionnelles clé plates et a pipes ne sont pas sur les mêmes empreintes que les injecteurs...
1
zinamoh

MERCI POUR VOTRE AIDE.SAVEZ VOUS LE NOM OU LA REFERENCE DE LE CLé;CAR ON A CHERCHER DANC LES MAGAZINS ACOTé mais sans resultats.et pour le four ou on peut le changer pour qeuel fonctionne avec du gaz;merci pour votre aide
0