Panneau de toît de mon gazébo qui s'envole!!!!
naga
-
stf_frmu Messages postés 38566 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38566 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'an passé, je me suis achetée un gazébo avec un toît en polycarbonate strié. A l'automne, un fort vent et 2 panneaux se sont brisés et envolés. En avril de cette année, on les change.
OUPS, il y a trois semaines, un fort vent et 2 autres panneaux s'envolent. Nous sommes découragés. Que faire pour solidifier le toît???? C'est un toît noir-transparent, léger. Les panneaux sont maintenus par des braquettes d'aluminium.
Merci pour vos réponses.
Le gazébo est fabriqué par la compagnie québécoise Sojag à Brossard.
L'an passé, je me suis achetée un gazébo avec un toît en polycarbonate strié. A l'automne, un fort vent et 2 panneaux se sont brisés et envolés. En avril de cette année, on les change.
OUPS, il y a trois semaines, un fort vent et 2 autres panneaux s'envolent. Nous sommes découragés. Que faire pour solidifier le toît???? C'est un toît noir-transparent, léger. Les panneaux sont maintenus par des braquettes d'aluminium.
Merci pour vos réponses.
Le gazébo est fabriqué par la compagnie québécoise Sojag à Brossard.
A voir également:
- Remplacer toit gazebo polycarbonate
- Remplacer spot par suspension ✓ - Forum Electricité
- Peinture polycarbonate ✓ - Forum Peinture
- Remplacer une tuile sans monter sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles