Mur porteur?

nicole2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 14:23
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 13 juin 2011 à 19:03
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerai agrandir mon living, en effet j'ai une pièce devant qui est place perdue. Entre cette pièce et mon living actuel se trouve ma cage d'escalier. J'aimerai abattre les murs qui entourent mon escalier. J'aurais beaucoup plus de lumière et d'espace. Les murs ne mesurent pas plus de 15 cm d'épaisseur. Lorsque je gratte il y a de l'ancien platrat jaunâtre. En effet il s'agit d'une vieille maison. A qui puis-je m'adresser pour me renseigner à ce sujet. Faut-il un architecte?
A voir également:

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 141
13 juin 2011 à 19:03
Bonsoir Nicole, non pas d'archi pour cela, il va vous transformer votre maison et votre escalier va être de l'autre bout de la pièce, on ce calme, ces gens là ne font pas le boulot et c'est pas eux qui signe le chèque. D'ailleurs si vous n'avez pas de connaissances dans ce domaine, il ne viendra même pas, pas assez payant. Retournez vous vers un cabinet d'étude de structure ou un artisan sympa qui va faire le tour et vous conseiller sans pour autant être obligée de lui confier le travail.
0