Seche linge ADC 534 E, tourne , séche chauffe mais le bac à eau ?

pascal2002 - 16 juin 2011 à 18:44
 Francisca - 13 juil. 2011 à 11:04
Bonjour, j'ai un arthur martin electrolux ADC 534 E , il chauffe, tourne sèche, mais le bac à eau reste vide , et l'eau sort par condensation au niveau du cache arrière, . j'ai nettoyé les filtres , devant et en bas , j'ai soufflé dans les tuyaux mais rien ne change , je me trouve avec une flaque d'eau sous la machine. j'ai vérifié le bac à condensation en bas et j'ai remarqué que l'eau stagne au fond et finit par couler sur les cotés, j'ai nettoyé le réservoir se trouvant au fond , mais rien n'obstrue l'évacuation, pas de peluche, j'ai regardé au niveau du bac de la pompe (bac qui relie avec un tuyau le bac de récupération d'eau du tiroir,) celui-ci à de l'eau à l'intérieur mais je n'ose pas le démonter vu qu'il y a des fils électriques ainsi qu'une sorte d'interrupteur avec une tige en fer dessus , merci de m'aider
pascal.
A voir également:

5 réponses

merci "la sudiste" mais je n'ai eu aucun voyant d'erreur ou de mauvais fonctionnement , donc je pensé que le problème pouvais être de cet endroit mais pas HS comment le savoir ,
0
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous pu vérifier qu'il s'agissait bien de la pompe de relevage ? SI oui, avez vous pu résoudre le problème vous -même ? Comment ? Ou avez vous du appeler un technicien ? Merci pour votre aide - Francisca
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
16 juin 2011 à 19:00
bonjour, cela doit etre la pompe de relevage qui est hs
-1
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
17 juin 2011 à 09:02
et bien controlez cette pompe de relevage pour en etre sur, mais vu les symptomes ... il y a peu de doute
-1
merci encore , j'y vais de ce pas , et vous tiens au courant bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 juin 2011 à 15:00
ok nous attendons de vos nouvelles
-1