A voir également:
- Changer injecteur gazinière scholtes
- Gaziniere - Guide
- Gaziniere electrique - Guide
- Four scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Notice four scholtes ancien modele - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir !
si vous pouvez dévisser un injecteur de votre plaque, peu importe lequel c'est pour le diamètre du pas de vis, avec cet injecteur allez dans un SAV et là on pourra vous trouver un jeu d'injecteurs , d'une marque à une autre il n'y a pas de difference importante dans les débits de chaque brûleur, quant à l'encombrement il n'y aura pas de souci, car les injecteurs butane sont plus petits que pour le G.N.
si vous pouvez dévisser un injecteur de votre plaque, peu importe lequel c'est pour le diamètre du pas de vis, avec cet injecteur allez dans un SAV et là on pourra vous trouver un jeu d'injecteurs , d'une marque à une autre il n'y a pas de difference importante dans les débits de chaque brûleur, quant à l'encombrement il n'y aura pas de souci, car les injecteurs butane sont plus petits que pour le G.N.
merci beaucoup pour le conseil, je commencais à avoir peur car les fourniseurd de pièce de rechange me disaient tous que ça allait ^etre très dur. donc si j' ai bien compris c est le pa de vis qui compte et non la forme ou la hauteur de l injecteur.
28 juin 2011 à 12:27
1 nov. 2011 à 14:51
je sais que le sujet date un peu mais je ne trouve pas la réponse à ma question, jai la meme gazinière et impossible de dévisser cet injecteur justement.. avez vous démonté entièrement la plaque pour pouvoir y accéder ?
Merci d'avance