Injecteur butane pour plaque de cuisson scholtes

mijofia - 21 juin 2011 à 19:56
 jen-ny - 1 nov. 2011 à 14:51
Bonjour,
je cherche desesperement des injecteurs butanes pour plaque scholtes ref. tln 600 gs, Scholtes ne les fabrique plus s il vous plair quelqu un pourrait me donner un conseil pour pouvoir en trouver ou en adapter? merci beaucoup

3 réponses

Bonsoir !
si vous pouvez dévisser un injecteur de votre plaque, peu importe lequel c'est pour le diamètre du pas de vis, avec cet injecteur allez dans un SAV et là on pourra vous trouver un jeu d'injecteurs , d'une marque à une autre il n'y a pas de difference importante dans les débits de chaque brûleur, quant à l'encombrement il n'y aura pas de souci, car les injecteurs butane sont plus petits que pour le G.N.
1
c'est sur ça que y'a que le pas de vis qui compte ? j'ai aussi une plaque scholtes et je suis bloquée à cause de ça, elle est équipé gdv et j'ai besoin de gigleur butane
0
Bonjour,
je sais que le sujet date un peu mais je ne trouve pas la réponse à ma question, jai la meme gazinière et impossible de dévisser cet injecteur justement.. avez vous démonté entièrement la plaque pour pouvoir y accéder ?
Merci d'avance
0
merci beaucoup pour le conseil, je commencais à avoir peur car les fourniseurd de pièce de rechange me disaient tous que ça allait ^etre très dur. donc si j' ai bien compris c est le pa de vis qui compte et non la forme ou la hauteur de l injecteur.
0
do you have the manual (englisch - Français - Nederlands) for the Scholtes TLN 600 GGS.
is it possipbe to send me a electronic copy
0
Avez-vous le manuel (Französisch - Français - Nederlands) pour la Scholtes TLN 600 GGS.
est-ce possipbe de me faire parvenir une copie électronique
0