Changement injecteur four technical cgt551

Résolu
dandelion - 3 juin 2022 à 14:37
 Sophie - 17 juil. 2022 à 21:24
Bonjour, je change les injecteurs pour passer du gaz de ville au butane, plaque pas de pb, par contre l'injecteur du four est "faussé" d'origine, à savoir qu'il n'y a pas de prise avec la clef de 7... Je cherche une idée lumineuse pour sortir ce p... de bidule de son emplacement et mettre celui pour butane... Déjà qu'il a fallu pas mal démonter pour y accéder... Merci de vos éclairs de génie...
A voir également:

5 réponses

Bjr, et si vous démontiez la rampe 135 ca ne serait pas plus facile ?? encore faut il retirer le lèche frite 173 ou 131
https://pdf.sogedis.fr/VUES%20CUISINIERE%20TOUT%20GAZ%20NEW%20GENERATION%20CLIENT.pdf

1
bonjour, j'avais bien sûr tout démonté, c'est d'ailleurs impossible d'accéder sans le faire. ;)
0

Bonsoir, je viens finalement de m'y remettre après un mois sans four (vive les salades !) et grâce à votre aide et vos commentaires, j'y suis enfin arrivée ! En fait, je ne forçais pas assez pour sortir le brûleur ... tout le reste s'est bien passé, le changement d'injecteur, j'y suis allée tranquillement, ensuite, essais et ça fonctionne !! Mille mercis à vous. Bonne soirée. Sophie.

1
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 27 486
4 juin 2022 à 07:31
Bonjour

De plus vous avez deux brûleurs dans ce four 135/136. Lequel ?? Dans les deux cas le gicleur est fixé sur la pièce N° 133
Cordialement.
0
merci, le soucis n'était pas de trouver l'injecteur, mais de pouvoir le sortir alors que sa tête était faussée... Problème résolu en usinant à la meule une clé de 7 pour que la forme affleure et ai plus de prise.
0
Profil bloqué
8 juin 2022 à 11:46
comme quoi avec les bons outils ..... :o))
1
Bonjour, j'ai la même gazinière mais je ne trouve pas l'injecteur du four, j'ai pourtant dévissé comme ils indiquent dans la notice... quelq'un peut il m'aider : je ne vois pas comment faire glisser pour atteindre l'injecteur qui se trouve je sais pas où.... merci beaucoup pour votre aide.
0
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 27 486 > Sophie
29 juin 2022 à 17:49
Bonjour Sophie

Je ne peux pas faire mieux que ce qui est dit sur la notice ;
Cordialement.
0
dandelion > Sophie
30 juin 2022 à 13:10
bonjour Sophie, enlevez complètement le brûleur, il est juste au milieu au fond du four, dans un léger renfoncement... j'espère que votre injecteur ne sera pas faussé comme le mien l'était... ;)
0
Sophie > dandelion
17 juil. 2022 à 21:24

Bonsoir, je viens finalement de m'y remettre après un mois sans four (vive les salades !) et grâce à votre aide et vos commentaires, j'y suis enfin arrivée ! En fait, je ne forçais pas assez pour sortir le brûleur ... tout le reste s'est bien passé, le changement d'injecteur, j'y suis allée tranquillement, ensuite, essais et ça fonctionne !! Mille mercis à vous. Bonne soirée. Sophie.

Commenter

 0 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 27 486
8 juin 2022 à 17:56
merci du retour.

0