Frigo americain HAIER HRF 669FF/A

bernard - Modifié par bernard le 23/06/2011 à 03:51
 gomez - 26 juil. 2012 à 21:04
Bonjour,
Pourquoi mon refrigérateur fait sauter le differentiel circuit prises pratiquement à la minute près toutes les heures .Y at-il un élément devant se mettre en route toutes les heures et qui serait à la terre. Si quelqu'un peut me renseigner ou m'indiquer ou je pourrait trouver le schéma electrique ou toute autre notice pouvant m'aider.

Merci

3 réponses

bonjour,
je vais essayer si je la trouve,mais actuelement ce frigo se trouve cez ma fille à 15 km, je vais peut être le rapatrier ici pour plus de commodité, je vous tient au courant de mes investigations ,j'ai déja changé la bobine du clapet distributeur qui était fondu
merci en attendant
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 juin 2011 à 10:29
je ne connais pas précisement votre appareil, mais normalement vous devez avoir un convoyeur d'air dans la partie supérieur de votre frigo, un genre de grille (le froid du congel vient par là) donc a controler !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 juin 2011 à 08:21
bonjour, vous pouvez commencer par controler la resistance de dégivrage, cela peut venir de pleins de choses, donc il faut controler toutes les pièces electriques, mais commencer par cette resistance
-1
Bonjour
Cela fait troisjours qu'il n'a pas disjoncte après avoir tout débranché les connecteurs et rebranché 1à1 toutes les heures, mais le problème actuellement il n'y a pas de transfert de froid du congélateur vers le frigo congel-20 frigo +15et les 2 ventilos fonctionnent par quel principe ce transfert s'effectue t il?
Merci si une réponse à mon problème et bonne journée
0
j,ai le meme frigo le congel marche bien mais le frigo 15 degres a l?aide s?il vous plait merci
0