Frigo zanussi [Résolu]
A voir également:
- Frigo zanussi ne refroidit plus
- Pourquoi mon frigo Zanussi ZFD 19/5 DAC ne refroidit plus ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fonctionne mais pas mon frigo ? ✓ - Forum - Electroménager
- Panne refrigerateur qui ne refroidi plus ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur ne fait-il plus de froid ? - Forum - Electroménager
- Frigo ne refroidit plus en bas - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72267
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonjour
Deux réponses
Soit le thermostat est Hs et votre température est vraiment très basse
Soit vous avez de la glace en grande quantité problème dû au joint qui ferme mal
ou ouvertures répétées.
Cordialement
Deux réponses
Soit le thermostat est Hs et votre température est vraiment très basse
Soit vous avez de la glace en grande quantité problème dû au joint qui ferme mal
ou ouvertures répétées.
Cordialement
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
mais comme vous avez écrit plus haut, vous avez votre porte qui se ferme mal donc en effet, cela fait forcer le moteur qui s'enclenche plus souvent d'ou le givre, donc voyez si vous pouvez changer la porte de coté et essayez de remettre le joint comme il faut, au pire vous y mettez un vis pour qu'il tienne bien dans son logement
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
en principe vous trouvez la reference de votre appareil, en enlevant les bacs legumes et sur la partie interieure du frigo vous avez une plaque signalétique, les joints de réfrigérateur sont souvent sur commande, trop de modèles differents
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
est ce que la partie frigo a une bonne température ? ou est ce que le frigo congèle aussi ???
est ce que la partie frigo a une bonne température ? ou est ce que le frigo congèle aussi ???
Donc pour vous cela est du à ca...