Pb pose cuvette Bering de chez cooke lewis

Fermé
mondolyo -  
 brico_noob -
Bonjour,

je veux installer des wc suspendus mais je ne trouve pas comment fixer la cuvette de la marque cooke lewis de type bering vu qu'il n'y a pas d'accès sur le coté et que par le dessous il n'y a pas assez de prise? doit-on utiliser un outil spécial ou autre?????
Merci pour votre réponse,

A+
Francois

7 réponses

brico_noob

Salut, merci pour le post moi non plus je n'avais pas vu ce p....n de petit sachet et je suivais en vain les indication du chassis. Casto pourrait l'indiquer!!! j'aurais gagner un temps monstre. Bon courage au prochain!!!!!
10
stf_frmu Messages postés 38547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 441

bonsoir

pouvez vous nous mettre de sphotos ?
4
mondolyo

Bonjour,

voici les photos de la cuvette

https://media.castorama.fr/is/image/Castorama/3454975814648_01P

merci pour votre réponse
a+
2
Laveugle

Bonjour,

Lors de la pose, cela suppose donc de pouvoir accéder derrière la cuvette ?

Merci pour votre réponse,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roronatcloe

Bonjour!
Je viens de monter cette cuvette. Effectivement, esthétiquement parlant sans la vue des vis, c'est plus joli mais alors le montage............
J'ai acheté une clé plate à oeil à cliquet de 19 afin de pouvoir serrer les ecrous correctement, c'esl la galère mais faisable.
Bon courage
Rodolphe
1
clarisse1807

Avez-vous réussi ? car j'ai le même problème.
Merci
0
clarisse1807

Il faut alterner une clé plate et une clé à oeil et aussi repousser la pipe. Mais dur, dur quand même.
0
clarisse1807 Messages postés 1 Statut Membre

Je pense que vous avez fait comme nous, il y a des outils dans le carton bien caché après une journée de galère c'est en voulant jeter le carton du wc que l'on a vu qu'il y avait un paquet d'outil et une notice. 9a avait l'air assez simple finalement le montage.
0
max12

Bonsoir, finalement votre avis? simple à monter avec les outils fournis ou il vaut mieux passer sur une autre cuvette?
Merci!
0
clarisse1807

Simple a monter avec les outils et design extra. Je recommande cette cuvette
0
max12

merci beaucoup
0