Pb pose cuvette Bering de chez cooke lewis
Fermé
mondolyo
-
brico_noob -
brico_noob -
Bonjour,
je veux installer des wc suspendus mais je ne trouve pas comment fixer la cuvette de la marque cooke lewis de type bering vu qu'il n'y a pas d'accès sur le coté et que par le dessous il n'y a pas assez de prise? doit-on utiliser un outil spécial ou autre?????
Merci pour votre réponse,
A+
Francois
je veux installer des wc suspendus mais je ne trouve pas comment fixer la cuvette de la marque cooke lewis de type bering vu qu'il n'y a pas d'accès sur le coté et que par le dessous il n'y a pas assez de prise? doit-on utiliser un outil spécial ou autre?????
A+
Francois
A voir également:
- Wc suspendu cooke et lewis avis
- Problème WC suspendu Cooke et Lewis - Forum Divers bricolage et travaux
- Déverrouiller plaque cooke et lewis - Forum Electroménager
- Plaque à induction cooke et lewis 4 zones - Forum Electroménager
- Impossible enlever abattant wc suspendu - Forum Bricolage / outillage
- Hotte cooke and lewis - Forum Electroménager
7 réponses
Salut, merci pour le post moi non plus je n'avais pas vu ce p....n de petit sachet et je suivais en vain les indication du chassis. Casto pourrait l'indiquer!!! j'aurais gagner un temps monstre. Bon courage au prochain!!!!!
Bonjour,
voici les photos de la cuvette
https://media.castorama.fr/is/image/Castorama/3454975814648_01P
merci pour votre réponse
a+
voici les photos de la cuvette
https://media.castorama.fr/is/image/Castorama/3454975814648_01P
merci pour votre réponse
a+
Bonjour,
Lors de la pose, cela suppose donc de pouvoir accéder derrière la cuvette ?
Lors de la pose, cela suppose donc de pouvoir accéder derrière la cuvette ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Je viens de monter cette cuvette. Effectivement, esthétiquement parlant sans la vue des vis, c'est plus joli mais alors le montage............
J'ai acheté une clé plate à oeil à cliquet de 19 afin de pouvoir serrer les ecrous correctement, c'esl la galère mais faisable.
Bon courage
Rodolphe
Je viens de monter cette cuvette. Effectivement, esthétiquement parlant sans la vue des vis, c'est plus joli mais alors le montage............
J'ai acheté une clé plate à oeil à cliquet de 19 afin de pouvoir serrer les ecrous correctement, c'esl la galère mais faisable.
Bon courage
Rodolphe